Pebbelz Da Model reconnue coupable de meurtre pour des injections ratées de silicone dans les fesses

Tout un chacun veut le booty, mais persone ne veut payer le prix. Natasha Stewart alias “Pebbelz Da Model”  a été reconnue coupable de meurtre dans la mort de Karima Gordon, 37 ans résidente à Atlanta. Pebbelz, un modèle qui apparaît dans les vidéos de rappeurs comme celui de Cam’Ron et les séries Uncut DVD, a recommandé à Gordon, Tracey Lynn Garner, une designer floral, qui lui a fait des injections illégales en mars 2012 pour des augmentations fessières. Le silicone injecté s’est retrouvé dans les poumons de Gordon plus tard, causant sa mort.

 
Pebbelz-Convicted1-378x414Même si Stewart n’était pas celle qui a accompli le geste, la « procédure », un juge a tout de même dit qu’elle a participé à la mort de Gordon en acceptant les 200 dollars de frais d’intercession et en présentant la fleuriste comme infirmière. Stewart a été aussi liée à plusieurs autres cas de fessiers ratés notamment, une femme de Jackson dans le Mississippi qui est morte après avoir reçue la même substance, utilisée pour revêtir les trottoirs. Garner aurait utilisé des séringues de vétérinaires pour injecter le silicone, avant de fermer les zones de piqûres avec des boules de coton et de la colle. Après que Gordon lui ait dit qu’elle était malade, Garner a conseillé à la femme d’aller à l’hôpital mais de ne surtout pas mentionner les injections pour fessiers.

 
Au tribunal, Stewart a plaidé sa cause en disant qu’elle voulait juste aider une femme dans le doute et ne voulait même pas cette rétribution, mais Gordon a insisté pour la recompenser. D’abord inculpée pour « homicide résultant d’une imprudence extrême » décrit comme un homicide commis dans des circonstances qui témoignent d’une indifférence totale pour la vie humaine
Un jury a reconnu Stewart coupable de négligence humaine. Elle fait face à 20 ans de prison et sera très prochainement convoquée pour connaître sa sentence.
Johnny Nunez

C’est malheureux que des femmes perdent la vie dans un effort de ressembler aux caricatures des femmes voluptueuses, et ceux qui sont prêts à procéder à ces traitements mortels doivent être tenus responsables. Mais Pebbelz et Tracey Garner ne seraient même pas capables de gérer ce genre de business si les femmes n’étaient pas prêtes à payer. Avec tout exercice chirurgical, il y’a toujours un risque, et plusieurs femmes sont si volontaires à prendre des risques si cela signifie à la fin de la journée qu’elles seront capables de « twerker quelque chose ». Mais nous devons nous souvenir qu’il y’a des professionnels médicaux certifiés qui peuvent faire ce genre d’interventions dans un cadre plus sûr.

Blac ChynaAccepteriez-vous que votre rein soit remplacé à l’arrière du mini-van de votre coiffeur ? Et votre maquilleuse qui travaille dans un centre d’épilations ? Donc, pourquoi ces femmes continuent de fréquenter des chirurgiens non diplômés, non certifiés, des danseurs exotiques/chirurgiens pour faire injecter leurs postérieurs avec tout et n’importe quoi, de la pâte dentifrice au tube de calfeutrage ? Probablement parce que c’est moins cher et honnêtement : vous avez ce que vous avez payé.

De Kim Kardashian à Blac Chyna balançant des gros derrières très suspects, il semblerait que les gros culs sont la conséquece des implants mammaires des années 2000. Et si vous voulez un petit extra rajouté pour augmenter ce cul, c’est votre affaire. Mais si vous devez le faire, faites-le dans un cadre sécurisé et recherchez un médecin reconnu, pas une personne qui pratique dans les toilettes d’un appartement.

 

 

Par Madame Noire

 

1 Comment on "Pebbelz Da Model reconnue coupable de meurtre pour des injections ratées de silicone dans les fesses"

  1. black chyna c’est deguelasse, voila pourquoi je veus enlever le mien.

Leave a comment