Un présumé tueur en série noir suspecté de 7 meurtres à Gary aux USA

Les corps de sept femmes ont été retrouvés dispersés à travers le nord-ouest de l’Indiana après qu’un homme en garde à vue ait confessé au moins trois de ces meurtres et dit aux policiers où les trois corps se trouveraient, rapporte NBC Chicago. Les policiers ont commencé à enquêter sur Darren Deon Vann, 43 ans, après qu’une ‘madame’ lui ait envoyée Afrika Hardy, 19 ans à un motel 6 à Hammond pour une relation sexuelle. Quand Hardy n’est pas revenue, la femme a contacté la police.

afrikka-hardy

Au motel, les policiers ont découvert le corps de Hardy. Apparemment, elle avait été étranglée. Utilisant le numéro que Vann avait fourni pour la transaction, les policiers ont été capables d’obtenir une commission dérogatoire pour fouiller sa maison. Vann a confessé le crime immédiatement.

« Pendant son arrestation dans la ville de Gary, Mr Vann a dit à la police d’Hammond sur la scène qu’il a « merdé » en commettant le crime à Hammond et était surpris de la manière qu’il a été rapidement localisé après l’incident,  » a dit le chef de la police d’Hammond, John Doughty.

Pendant son interrogatoire, Vann a aussi donné des informations à propos de six autres femmes mortes et confessé en avoir tué 3.

« Il recherchait une sorte d’arrangements avec les procureurs, » a ajouté Doughty.

Leurs corps ont été plus tard localisé à travers Gary. Trois des femmes ont été identifiées tôt aujourd’hui comme Anith Jones, 35 ans; Teairra Batey, 28 ans et Christine Williams, 36 ans. Les officiers ont trouvé les restes de Jones à environs 11.20 samedi soir dans une maison abandonnée. Les corps de Batey et Williams ont été trouvés dans des maisons abandonnées aussi.

Pour les corps des trois autres femmes, les enquêteurs travaillent encore pour pouvoir les identifier. En plus des sept femmes dont les corps ont été retrouvés par les enquêteurs, Vann « a admis avoir commis quelques homicides à Hammond, » qui dateraient d’il y’a 20 ans. Les enquêteurs disent que d’autres corps pourraient être découverts dans les jours à venir. La police de Gary oeuvre à maintenir le calm parmi les résidents de la ville suite à ces découvertes macabres.

« Nous aimerions stopper la rumeur selon laquelle il y aurait un tueur en série en liberté. Il y a un homme de 43 ans en garde à vue à la police d’Hammond, qui a conduit les autorités à 3 victimes décédées dont il s’attribue la responsabilité du meurtre. La police de Gary travaille avec celle d’Hammond pour l’enquête. » a dit Gabrielle King, porte-parole de la police de Gary.

Vann sera probablement inculpé aujourd’hui. Toutefois, Vann ne sera poursuivi que pour le meurtre d’Africka. On enquête encore sur lui pour les six autres meurtres.

Traduction de l’article de Jazzmine Rodgers

MadameNoire

 

Be the first to comment on "Un présumé tueur en série noir suspecté de 7 meurtres à Gary aux USA"

Leave a comment