Les fesses d’Anne

Oui, je vous entends déjà ! Mais enfin, comment ose-t-il ? Des images aussi vulgaires sur un site aussi sérieux ! Quel pervers, ce mec !

Oui, je suis un mec et je suis pervers. Pourtant, je croyais être seul dans mon délire fessier. Je voulais créer un blog consacré aux fesses. Mais j’avoue, la motive n’était pas toujours au rendez-vous pour me lancer dans ce genre d’aventures. J’ai bien passé une annonce sur un site afin de trouver des modèles et ma paresse a été entretenue par le manque de réactions à mon beau projet. De mémoire de pieu, qu’est-ce qu’il y’a de plus beau en effet, que le proye d’une femme ?

Je suis retourné à mon train-train quotidien, pépettes –  couette – branlette. Vie de merde de jeune trentenaire désabusé. Et le miracle survint. Un appel inconnu, de l’intérêt pour mon fesseblog, et quelques photos et une vidéo plus tard, c’était reparti.

Voici donc les images interdites aux moins de 18 ans que m’a envoyées mon acolyte fessophile, Jacques, de sa superbe femme, Anne, qu’il nous tarde tous de démonter. Si je puis m’exprimer comme bite.

J’attends d’autres photos, d’autres histoires, d’autres rencontres. Ensemble, nous bâtirons notre arche de Noé afin d’échapper au marasme actuel. Ode aux fesses ! Et en avant Assblog ! Si vous avez des suggestions de noms, je suis preneur. Laissez s’exprimer votre bas-ventre !

 

Paroles à Jacques

6 Octobre

Je vous disais que j’aimais montrer les fesses de ma femme, et je serai excité de les voir sur votre blog afin de savoir ce qu’en pensent les autres hommes…

voila pour commencer quelques photos assez sages, dites moi si je peux vous envoyer plus osées?

a0-1

 

a4

 

 

a7-1

 

a10

 

 

a0-1

 

A votre avis, quelle a été ma réponse ?

 

 

7 Octobre 

Bonjour,

Je suis ravi que ma femme, et en particulier son derrière vous plaise ! aimeriez vous aussi voir son minou, j’ai un grand stock de photos et vidéos car je la photographie depuis plus de 20 ans…

 

f12

 

f13

 

 

f10

 

f14

 

 

f10-1

 

f9-1

 

f8-1

 

Les gars, on garde les doigts sur le clavier…

 

Oui j’aurai vraiment aimé exhiber réellement ma femme, la déshabiller lentement devant vous, je vous imagine assis dans ce fauteuil dans notre salon, nous sur le canapé en face de vous, j’ouvre le corsage de ma femme, la voila en soutien-gorge, je sors un sein de ce soutien gorge, puis l’autre, Anne est gênée et cache son visage contre ma poitrine, j’en profite pour remonter sa jupe sur ses cuisses, j’ouvre ses cuisses, vous voyez sa petite culotte et quelques poils qui passent par les cotés….

Je lui ai demandé 1000 fois de se laisser aller mais elle m’a dit qu’elle ne pourrait jamais faire cela, aussi je compense en l’offrant à travers nos photos et vidéos et j’aime parler d’elle avec amateur qui partage mes goûts. Si vous aimez aussi je vous enverrai ma collection et nous pourrons délirer ensemble sur ce que vous pourriez faire avec Anne.
Je vous joins cette vidéo, notre 1ère faite il y a environ 20 ans, ma femme avait alors 25 ou 26 ans, ainsi vous pourrez la découvrir sous tous les angles !
Coquin le lapinou Jacquo ! 
9 Octobre

Avez vous reçu mes messages ? les photos jointes vous ont-elles choquées?

 

Evidemment que j’ai reçu les messages. Il en faudrait un tout petit peu plus pour me choquer. Mais Anne est un régal fessier. Tu dois être repu, mon salaud !

 

Ce soir-là, sans doute pour me souhaiter une excellente nuit, il m’a envoyé ce petit cadeau, que je m’empresse de partager avec vous, cochons !

 

 

 

Il ne fait plus de doute que ce blog verra très prochainement le jour et j’espère que tous les salauds et toutes les salopes à belles, grosses, larges, délicieuses fesses nous y rejoindront pour célébrer une certaine idée de la Femme. Merde ! De la Fesse.

Un grand merci à Anne et Jacques pour leur sollicitude. Au plaisir de revoir sa vallée des suaves splendeurs !!!!

 

Asstiquement vôtre,

Pépito

 

Be the first to comment on "Les fesses d’Anne"

Leave a comment