[Seneweb] La ‘’plume’’, nouvelle arme sexuelle des filles contre les hommes

Que n’inventerons pas les filles d’Abidjan pour demander plus aux hommes pendant les ébats sexuels au lit ? Au moment au certains se servent de leur intelligence pour gagner dignement leur pain au quotidien, les filles de la capitale économique d’Abidjan, ont plutôt les soucis pour mettre le grappin sur des hommes aux grosses fortunes.

La nouvelle trouvaille des filles, est la plume de poulet dont ont se sert souvent pour nettoyer les oreilles.Aujourd’hui, elles ont toutes ces plumes dans les portefeuilles au cas où le premier homme venu et attiré par leur charme les inviterait à une partie de sexe.

En intimité et pendant les moments instances des ébats amoureux ces dernières se servent de la plume en question qu’elles infiltrent dans l’anus de leur partenaire qui ne peut résister à cet instant à toutes leurs demandes ,comme nous raconte Rebecca Bohe assise dans un maquis de la place en attente d’une nouvelle proie.Hélène Seka qui nous dit avoir faire la connaissance de la plume par le biais de sa mère et ne pouvant plus s’en débarrasser quand des hommes sortent le chéquier après des moments d’ébats.

 « La plume, cest un conseil de ma mère »,

 

Lire la suite sur Seneweb

 

Be the first to comment on "[Seneweb] La ‘’plume’’, nouvelle arme sexuelle des filles contre les hommes"

Leave a comment