Black-blanc-beur : du mélioratif au péjoratif

La crainte des assimilationnistes hystériques, est que demain, l’expression populaire blanc de service, prenne sens. Ces chèvres lettrées sont persuadées que leur blanchitude est menacée par des pouilleux, arabes et nègres en l’occurrence, qui réussiront par je ne sais quel mystérieux gris-gris de marabout, à modifier leurs us, leur culture, leur civilisation.

 

D’abord, c’est faire peu de cas de la capacité de résistance, d’esprit critique de leurs congénères, sous-entendre qu’ils sont aisément manipulables (nous le savons parce que nous en usons !) et à la merci du « divers » venu : des demeurés quoi !

Ensuite, c’est supposer que les « divers » ont le pouvoir, une telle main mise sur la vie des français, qu’ils vaincraient à coup sûr, leur amour pour leur pays; le fromage, le pinard, et le saucisson. En d’autres temps, Bush, père, nous expliquait que l’Irak avait la 4e armée la plus puissante au monde pour nous faire avaler son accaparement des champs pétrolifères irakiens. Ces intrépides guerriers en temps de paix cherchent par tous les moyens à faire baliser Marcel avec des lamentations sur l’islamisme, la burqa, les mosquées, …. le rap, le vol, la violence, les tournantes …. les jeunes de quartiers, revanchards, haineux, traîtres… et à le convaincre de cautionner l’éviction de sa France de « ces français de peu de francité ». C’est gros comme mon paf, mais ça passe. Goebbels l’a dit et prouvé en 33.

Enfin, c’est ignoré la dure réalité. Les cercles de pouvoir et d’influence sont tous tenus de main de fer par des blancs, âgés et très regardants. Propagandes, tout ça n’est que propagande et repli identitaire. Repli identitaire similaire au fameux repli communautaire, que nous attendons toujours de voir agir. Combien de maires noirs ou arabes en banlieues déjà ? Combien de députés ? Combien dans les think tanks ? Combien dans les médias ? Combien dans les banques ? Combien dans les conseils ? Combien dans les loges ? Ces crétins jouent à se faire peur et sont incapables d’accepter que l’assimilation qu’ils louent tous et appellent de leurs vœux, se matérialise au travers des audiences de Dieudonné et de Soral.

Black-blanc-beur ! Putain de slogan ! Rabâché jusqu’à vomissure en 98 par tout ce que la France comptait de puissants, est devenu en moins de vingt ans, un terme péjoratif.

Unissez-vous sous la flamme France et ensemble, pansons nos blessures et voguons sereinement vers des lendemains de paix, d’amour, de bisous et guiliguilis ! C’était beau. Black-blanc-beur !  Pas Bamboula-babtou-bicot, ni banane-basmati-basané. C’étaient des traits d’union d’assimilation, n’est-ce pas ? Du melting frog, avec des gens de tout horizon pour une cause unique : la France.

Et puis, ça a tourné kazak ! 11 Septembre, Le Pen au 2e tour, émeutes, Madoff & co, ultra-chômage. Le teint des assimilationnistes pontifiants black-blanc-beur a graduellement pâli au cours de chacun de ces épisodes. Le mélioratif black-blanc-beur fin des années 90 s’est transformé en un terme péjoratif, pour ne pas dire plus.  Les mêmes qui le sanctifiaient le conspuent avec véhémence aujourd’hui. Perchè ?

Simplement parce que Dieudonné et Soral ont réalisé leur vœu. Réunir des noirs, des blancs, des arabes.

Cet assimilationnisme là n’est pas le bon. Il se fait sur le dos du sionisme, qui n’est que le cache-nez de l’antisémitisme; comme vous le savez tous très bien, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, on parle d’assimilation, d’inclusion, d’intégration… Bref, chaque printemps apporte son nouveau label.

 

Immigrés hier, communautés aujourd’hui, patriotes demain. Tout autre schéma est voué à l’échec. Pour preuve; la France !

Avez-vous jamais croisé un allemand d’origine turque se présente comme étant un german turkish ? Un british ghanian ? Un brazilian congolese ? Ils se disent d’abord allemand, anglais, brésilien. Et Dieu seul sait qu’ils ne sont pas peu fiers de leur pays et de leurs origines, malgré les vilénies de l’histoire et leur relégation sociale évidente. La communauté est le terreau fertile du patriotisme. Tout le reste n’est que mascarades, politicailleries et bullshit ! Et rappelez-vous toujours qu’il n’ y a pas plus communautaristes que tous ceux qui exigent à cor et à cri votre assimilation. Nous y reviendrons dans d’autres articles.

 

 

Il y’a peu, black-blanc-beur était à la mode. Bizarrement, il tend à disparaître et est utilisé désormais par ces gens bien, ces pseudo philosophes qui ont beaucoup lus, beaucoup cités et peu retenus, qu’accoler d’antisémitisme.

La France black blanc beur de l’antisémitisme. Personne ne raisonne. Ils ne se posent aucune question. Ils sont si sûrs de leurs interprétations, de leurs assertions. De leur vérité. Ils n’écoutent pas; puis s’étonnent que ces gens, forcément idiots car malléables par ces esprits malades; noirs, blancs, arabes, leur fassent une quenelle et se foutent ouvertement de leurs gueules.

ANTISEMITISME a eu raison de discernement, d’interrogation, d’écoute, d’échanges, de réflexion.

Tout propos, tout mouvement, tout regroupement ne partageant pas les idées de l’élite, est automatiquement connoté d’antisémitisme, sémitisé si je puis dire.

Accolez antisémitisme à n’importe quelle valeur, à n’importe quoi et vous aurez toujours la même réaction de ces mongoliens : c’est pavlovien chez eux ! Il ne leur viendrait jamais à l’esprit que ces personnes de dermes différents se rencontrent, se retrouvent, échangent, fassent corps pour éviter de se faire bêtement la guerre. Surtout pas.

 

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

Be the first to comment on "Black-blanc-beur : du mélioratif au péjoratif"

Leave a comment