Vous ne voulez plus de noirs en France : militez pour la fin du Franc CFA

Franc CFA, franc des colonies françaises en Afrique est l’outil d’assujettissement des peuples africains francophones et la cause principale de leur sous-développement.

Vous souhaitez comprendre comment ?

Je vous exhorte à écouter très attentivement les analyses de Nicolas Agbohou, économiste et professeur d’université, qui vous démontrera comment la colonisation de l’Afrique se poursuit malgré les pseudo-indépendances des années 60, et comment la France s’est inspirée de ce qu’elle avait subi de la part des allemands pour le dupliquer en Afrique et asseoir sa domination sur ses colonies. Si vous voulez comprendre pourquoi la France a tout fait pour éliminer Laurent Gbagbo dernièrement, ces vidéos devraient vous éclairer.

 

Comment une nation peut-elle être souveraine si elle ne bat pas monnaie et dépend entièrement des désidératas de ses ex-colons pour financer son économie ?

Les français qui ne cessent de se plaindre des conséquences logiques des stratégies de contrôle et de pillages de leurs dirigeants feraient mieux de se retourner vers ces derniers, s’ils souhaitent ne plus voir de négros sur leur terre chérie. La chialette a bon dos. Et les larmes de crocodiles, gardez-les pour sauver les requins ou toute autre sorte de bestioles en voie de disparition. On a donné.

 

 

Partie 1

 

Partie 2

 

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

 

 

Be the first to comment on "Vous ne voulez plus de noirs en France : militez pour la fin du Franc CFA"

Leave a comment