Le défi lancé par Samuel L. Jackson aux stars d’Hollywood

Il y’a quelques mois, les gens de partout, incluant des célébrités, ont filmé des vidéos d’eux-mêmes étant aspergées d’eau glacée, « Ice bucket » challenge.
Et alors qu’il n’y a rien à mettre la lumière sur la maladie de Lou Gehrig, de nombreuses personnes se battant contre elle, l’acteur Samuel Jackson a déclaré qu’il aurait aimé qu’il ait le même engouement, que le même enthousiasme utilisé pour ce mouvement soit utilisé pour parler contre les brutalités policières.

Jackson a posté une vidéo où il demande aux stars d’Hollywood d’utiliser leur plateforme médiatique pour parler de la « police raciste ».

« Toutes les célébrités là-dehors qui ont versé de l’eau glacée sur leur tête, voici une chance de faire la même chose. Je vous mets au défi, vous tous, de chanter  ‘We Ain’t Gonna Stop ‘Til People Are Free’. Allons-y :  I can hear my neighbor crying, ‘I can’t breathe’/Now I’m in the struggle, and I can’t leave’/Calling out the violence of the racist police/We ain’t gonna stop ’til people are free/We ain’t gonna stop, til people are free. »

Je peux entendre mon voisin crier, ‘je ne peux pas respirer’/Maintenant je suis en souffrance, et je ne peux pas m’en aller’/Parlons de la violence de la police raciste/Nous n’arrêterons pas jusqu’à ce le peuple soit libre/Nous n’arrêterons pas jusqu’à ce le peuple soit libre

 

 

Traduction de l’article de MadameNoire

 

Be the first to comment on "Le défi lancé par Samuel L. Jackson aux stars d’Hollywood"

Leave a comment