La France 'lointaine', la femme blanche, l'humanité et Brigitte Bardot

« Je continue à choquer les simples d’esprit, les médiocres et les sectaires. Je dirai toute ma vie ce que je pense, que ça plaise ou non » dit la mannequin – actrice – chanteuse – animaliste, Brigitte Bardot.
On aura tout vu ! la Marilyn Monroe française qui professe.

Après avoir sucé des queues toute sa vie pour exister, elle s’est entichée des animaux, une fois les rides apparues et nous les brise avec ses sermons outranciers. Je suis française de souche ‘lointaine’ ! Égérie en cartons-pâte devenue par la médiocrité de notre époque porte-voix d’une dégénération chronique de la France contemporaine. Et le journaliste de dire que BB n’a pas sa langue dans sa poche; comme si avait le choix (on sait bien où elle l’a eue du temps de sa défunte splendeur) ! Avec ses dents jaunes, sa peau fripée et sa laideur ténébreuse, celle dont le seul mérite dans la vie fut sa plastique, la borgne la plus aimée de France après Jean-Marie, éructe ses leçons à la France, et le couillon de base est quasiment sommé d’écouter religieusement parler la moins-disante sociale.

Bardot, la plus belle femme du monde, selon qui d’ailleurs ? – en est réduite à réfléchir, après avoir eu pour seul argument, son châssis. Une carrière, ma foi, laissons les français dans la révérence; il faut bien se contenter de ce qu’on a, n’est-ce pas ? Elle chantait comme une casserole, était une actrice de merde, encore plus nulle que Charlotte Gainsbourg, dont elle a épongé la bite de son père, le fameux chanteur le plus surcoté de l’Hexagone, alors que son mari, obscure baron, l’attendait à la maison en Autriche. Et elle parle de bassesse !

Marre d’entendre tout et n’importe quoi, parler sans que personne ne soit foutu de lui demander de la boucler.
Elle déplore que son si beau pays se détériore (la détérioration, implicitement, c’est le français de souche ‘récente’ et l’immigré). Fantasme de mes deux, je t’emmerde, moi l’immigré ! J’emmerde ta supposée carrière de merde, et j’emmerde tout ce que tu représentes.

C’est criminel de le soumettre à la bassesse !  Putain ! Énorme ! Regarde qui parle de bassesse !

Et Dieu… créa la femme ! C’est son Himalaya. Rôle qu’elle a obtenu de Roger ‘Plémiannikov‘ Vadim, son amant et mari. Faut-il coucher pour réussir dans le cinéma ? Si vous en doutiez encore, alors vous faites vraiment partie de son fan-club ! C’est ça le mérite à la française : suce la bonne bite, ma bonne fille et tu feras l’actrice. Mais ne le leur dites jamais; la coucherie n’est qu’un activateur efficace de talent, n’est-ce pas ? 

 

 

Oui, elle a été le fantasme de la France, de l’Europe et de la planète et même des animaux, en 40, 50, 60, 70… Bla bla bla. En face d’elle, Marie-Curie passe pour une Rom. La grandeur de la France ! BB ! Quel héritage !

Comme Marylin Monroe, MM pour les initiés du futile, son alter égo américain, elle est celle qui a réduit la femme européenne à un simple objet de fantasmes, de désir.

 

Elle tourne avec les plus grands réalisateurs, incarnant des personnages à l’élégante légèreté et à la sensualité photogénique. source : wiki

En des termes plus simples : elle joue les putes, seule registre où elle excelle visiblement. On attend toujours son Tchao Pantin ! Don Juan 73 ou si Don Juan était une femme  C’est peut-être ça ?
La bassesse, c’est elles ! Grâce à BB et MM, on sait aujourd’hui qu’une femme blanche n’est vue que comme un trou à bites et un gouffre de superficialités. Merci BB ! C’est ça qui vient me parler de bassesse. Que faisait son paternel  de 40 à 45 quand la France était plongée dans la collaboration ? Je suis de souche ‘lointaine’; on avait bien compris. D’ailleurs, que faisait-elle pendant la guerre alors que des ados de souche ‘lointaine’ participaient activement au maquis et aidaient la résistance ? Et ça parle de bassesse !

 

 

Sous prétexte d’aimer les animaux, on devrait lui passer toutes ses inhumanités. De pétasse à PETA, il y a eu un phoque et de là; les ravages du temps aidant, l’autre s’est découvert un cerveau, et des vertus oratoires. Désormais inoccupée, il fallait bien que cette bouche serve à quelque chose. Elle n’a plus eu de cesse de casser les burnes avec ses prises de position stupides envers les musulmans, les fourreurs et j’en passe. La merveille est devenue une mégère dans ses vieux jours, aigrie et très préoccupée par sa France ‘lointaine’. Laquelle ? Celle de 1789 ? De 14 ? De 18 ? De 40 ou de 45 ? Celle de son enfance sans doute.

C’est compréhensible ! Quand on est né dans la soie et que toute sa vie n’a été qu’une suite de jeux, ça doit être compliqué d’être adulte à l’âge où d’autres font leur premier infarctus.
Et de faire allégeance à Marine. Comme si Marine chie et nous, on mange. La Jeanne d’Arc du 21ème siècle. On n’attend plus que tu la canonises, bouffonne !

En passant, aucune surprise à ce qu’elle voit en Marine, son sauveur. Même profil social, même type d’ascension méritocratique, n’est-ce pas ? Même imaginaire. J’avoue, j’ai déjà du mal à recevoir des leçons de vie et de savoir-vivre des grands bourgeois, pour m’infliger une corvée supplémentaire d’en recevoir de leurs femmes et de leurs filles. C’est personnel, je ne donne aucun crédit aux fils de, aux promus par le réseau. Mais je reconnais qu’elle fait et vote pour qui elle veut. De toute façon, il n y a aucune sophistication philosophique à attendre de la part de cette lignée d’assistés qui pilotent la France, avec l’immense succès qu’on lui connaît.

 

Qu’a-t-elle fait d’intéressant dans sa vie, bon sang ? La musique; aucun commentaire. Le cinéma : son Himalaya, un film sans aucun intérêt où Roger ‘Plémiannikov‘ Vadim, une bonne souche d’immigré sans doute,  s’est juste chargé d’aligner les scènes érotiques pour faire bander les mateurs et célébrer son statut de grand séducteur. Le coup a réussi. Il en restera quoi ? Les américains ont mouillé leurs slips. Super ! Mais à part ça, sa filmographie, y a quoi ?

Malgré ce qu’elle est devenue, Deneuve a au moins le mérite d’avoir du talent en plus, de bosser. BB me fait en fait penser à Pamela Anderson. Oui, c’est ça, la Pamela Anderson française, qui se plaint de la bassesse de la France actuelle. Elle devrait déjà se tondre pour tout le mal qu’elle a commis sur la perception que toute la planète possède de la femme blanche. A moins que la putasserie ne soit une vertu; je crains qu’elles n’aient pas vraiment gagné au change, quand on voit à quoi tient une européenne aujourd’hui dans les médias.

Ah, elle a créé sa fondation pour protéger les animaux. Voyez-vous, moins je connais les hommes, mieux je me porte. Je comprends facilement cet attrait pour les animaux. Moi aussi, je me tâte pour adopter un chien. Je crois que je passerai sans doute le cap un jour. Et je sais ce que signifie ce saut pour moi. Je peux donc mesurer l’humanité qui rigole encore dans BB. C’est tellement plus agréable d’aimer les animaux.

Par contre , je ne cesserai jamais de m’étonner de cette société qui en est réduite à célébrer des gens comme Brigitte Bardot. ça me tue !

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "La France 'lointaine', la femme blanche, l'humanité et Brigitte Bardot"

Leave a comment