Honte à vous, Jack Lang !

Actu

Jack Lang atterrit dans les Vosges !

 

 

Réaction

Quelle indécence ! Comment Jack Lang a-t-il pu ? C’est une insulte faite à la jeunesse, de croire que ce type, qui s’enkyste dans le système politique comme cancer dans cellule, serait une alternative pour la pensée. Le mec était vraiment sérieux ! Il n’a toujours pas compris. Comment ont-ils osé ? Comment ces vieux ont-ils osé trouver un parachute à cet homme ? Encore là. Toujours là. Les mêmes. Encore et toujours. Jusqu’à quand va-t-on devoir subir la présence des ces fossiles vivants ?

Pourquoi ? Pour avoir été le porte-serviette de Mitterrand ? Tous ces vieux qui squattent la politique et demandent au reste de la population d’être flexible. Certainement convaincus qu’ils ont encore quelque chose à apporter au public. Agrippés à quelques sièges comme un condamné à mort à son avocat, croyant vivre l’histoire parce qu’ils étaient là, proches, comme les poils sous le feu de l’action. C’est ça la gauche. Brejnev et compagnie, et ça donne des leçons au monde entier.

Et on ose nous dire qu’un vieillard qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle ! Franchement, vu l’époque, c’est au mieux, … une ludothèque.

L’on espérait qu’elle ait un sursaut civique en ces temps de vaches maigres, on a la confirmation de ce que sera le règne d’Hollande de France. Placer les vieux sur les mangeoires alors que la jeunesse crie famine et colère à l’ANPE et dans les squats. C’est honteux! Le pauvre vieux compagnon de route veut encore briller. Un dernier tour de piste. Mr Lang aspire à un dernier tour de piste. Il veut encore exister publiquement. Pourquoi ? Pour quel fait d’armes ? La fête de la musique ? Le soutien à DSK ? Un livre d’une qualité infinie ? Quel sera le legs de Jack Lang à la société ?

Tous ces gens qui occupent l’espace, en croyant qu’ils existent alors qu’ils disparaîtront de la surface médiatique une fois leur mandat achevé. Accepter le destin de tout vieux. C’est la vie. Quand on n’a pas de talent pour laisser une trace, on cède sa place et on crève en silence.

Les os de Mitterrand sont sans doute blancs aujourd’hui; le mec est toujours là et a de l’ambition; pour…. Roue de la fortune … La Somme … Haute-Garonne … Aisne… Pyrénées … Et le gagnant de cette tombola pathétique est …. Les Vosges !

Rendez-nous service, Mr Lang, cassez-vous !

Jusqu’à quand devra-t-on subir le mépris de ces gens qui passent leurs journées à cracher sur la résistance au temps des dirigeants africains et qui ne voient jamais la leur. Vivez en conformité avec vos leçons de morale et de démocratie. Même Julia a fini par comprendre… à moitié : il sera suppléant. Après plus de 40 ans. Ils étaient déjà là à l’époque du krack pétrolier et des pattes d’éléphant ! Une carrière longue et épuisante dans les ors de la république. Et ça parle d’entrepreneuriat, d’initiative, de mobilité. Quelqu’un pourrait-il dire à cet homme de dégager de la scène publique ?

Quelqu’un pourrait-il dire à cet homme de partir dans la dignité ? De se casser, écrire ses mémoires ou tout autre chose du même acabit, planter des géraniums, courir les continents… Bref, cesser de nous encombrer de sa présence politique qui, je le dis, n’a aucun intérêt, aucune réalité stratégique, aucune activité créatrice, rien.

Dans toutes les Vosges, ils n’ont trouvé personne d’autre pour porter la liste PS aux élections! Pas un quinquagénaire blanc, un jeune Dati noir ou une quadra ripolinée pour les représenter. Même pas handicapé. Entre les beaux discours et la réalité: Jack Lang ! Ils ont été les dindons de la farce et ils l’ont accepté. Quelle bêtise !

Après, ils chialeront partout et courront les plateaux à la parité, la mixité, l’intégration, l’assimilation, et patati et patata. Pour fourguer Jack Lang aux vosgiens. Qui l’acceptent en plus. Seigneur !

Je le dis et je l’assume, toute personne qui votera pour Jack Lang sera un con ! Et méritera d’être reconnue publiquement pour ce qu’elle est, une vraie conne !

Marre de ces troglodytes !

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Honte à vous, Jack Lang !"

Leave a comment