Béatrice Dalle n’est pas belle; elle est juste la femme parfaite

Béatrice Dalle n’est pas belle; elle est au-delà de la beauté. Elle fait partie de ces rares femmes qui vous donnent envie à tout moment du jour ou de la nuit de baiser. Béatrice Dalle est le fantasme réalisé de tout homme amateur de bonne chair : elle est bandante. Elle exalte la queue par son visage, et surtout cette bouche ah… cette bouche… faite pour polir le tendre mou.

Quand elle vous sourit, c’est comme si elle écartait ses jambes. Certes, ses attaque-maniocs sont imposants. Mais, ces imperfections dentaires rehaussent son charme carnassier. Elle pue la dévoreuse de pines. Elle exhale la baise, et ça, c’est le cadeau le plus précieux que l’on puisse faire à une femme.

Béatrice Dalle est une joliesse qu’on tire et non, une beauté qu’on admire. C’est l’évocation sexuelle incarnée.

 

Nul besoin de beauté quand tu répands ce philtre naturel et désarmant. Béatrice Dalle est la féminité, et à tous ceux qui  la trouvent moche; montrez-moi votre femme, votre meuf, votre pinette et nous verrons si elle provoque la même désir barbare chez tous les mâles. Même Jésus se taperait des queues à la vue de ces lèvres, de ce sourire coquin, de cette poitrine conquérante, de ces fesses ciselées pour la sodomie, de sa silhouette onctueuse; atteint du syndrome du pygmalion, comme René et sa buse canadienne. Dieu lui a tellement donné que toute autre femme auprès d’elle, ne peut que se sentir homme.

 

50 piges et toujours là, bonne. Les médecins devraient la prescrire, Béatrice; c’est un viagra naturel pour remplir son devoir conjugal.

 

Ne la connaissant pas personnellement, je dirais simplement qu’elle incite par son attitude provocatrice à la conquête et rappelle aux hommes qu’ils doivent être homme pour la séduire et la posséder. En effet, je ne la verrai pas avec ces bobolopes qui tapissent Paris avec leur coolitude efféminée. Elle fait se sentir homme, Béatrice. C’est une femme qui vous rappelle que vous avez une bite, une espèce en voie de disparition dans une époque qui a béatifié la tarlouze, et honni le dalleux.

 

Béatrice, on veut d’abord la baiser, ensuite la bercer et enfin, la baiser de nouveau. Dalle, que dire de plus ?

 

Et elle est loin d’être une conne. Sa trajectoire parle pour elle. Elle est restée elle-même; Une femme qui s’attache autant à des hommes paumés, ne peut être une conne. C’est une fille bien que l’on ne présente pas à sa famille, de peur de susciter des trahisons insurmontables. C’est une infirmière dévouée qui résout le problème de tous les mecs : marier une salope fidèle, romantique. Salope fidèle, oxymorique mais idéal masculin. Le rêve ultime. Ma chienne de femme est romantique et toutes ses perversions me sont dévolues. La milf par excellence.

 

Béatrice Dalle, c’est une culotte mouillée exposée à toutes les narines: les femmes sont jalouses, les hommes sont envieux du salaud qu’elle éponge toutes les nuits.
Alors, oui, Béatrice Dalle n’est pas un monument de beauté. Mais Béatrice Dalle fait bander même les pédoques.

 

Vous en connaissez vous, combien de femmes, qui vous donnent envie de les prendre même lorsqu’elles pleurent ?

 

Combien de beautés glacées inspirent davantage la crainte, la gêne, la victoire, l’évocation de puissance, que le sexe ? Dois-je citer le nombre interminable de ces grâces sans grand intérêt sexuel qui ne servent qu’à s’afficher en société, similaires à des Berlutti, une Porsche ou une Rolex ? Béatrice, c’est la femme parfaite. L’avoir dans son lit, c’est susciter l’envie de tous les mecs,  la convoitise de toutes les minches, et la fierté d’avoir réussi à allier épouse, amante, cochonne, aimante.  Et revirilisante. En effet, Dalle révèle le mâle enfoui en vous. Et pour cela, elle mérite largement le titre de femme française la plus désirable depuis les 30 dernières années.

 

Des belles femmes, on en croise des dizaines dans les rues, dans les films, les magazines, les films de cul, et j’en passe; chaque année la France en choisit une dans le fatras pour se célébrer. Des femmes désirables, c’est aussi rare qu’un prêtre intègre. Nulle doute que si elle avait suivi le fric, la pose, le microcosme; Bellucci serait restée en Italie. Béatrice Dalle est Marianne; c’est toute l’idée que l’on se fait de la France, désirable, désirée, frivole, aguicheuse, intelligente, burinée, décidée, fidèle, intéressante, gracieuse dans la gangue, radieuse sous les spots, forte, douce, France. Tenez-le pour dit !

 

Osez le bon sens !
YDM

Be the first to comment on "Béatrice Dalle n’est pas belle; elle est juste la femme parfaite"

Leave a comment