Une afro-américaine vend son enfant et son bébé à un pédophile blanc

Une mère âgée de 25 ans de l’Indiana, ayant 2 enfants a confessé aux autorités qu’elle avait vendu ses très jeunes enfants pour du sexe environ huit fois.

Selon le Post-Tribune, Natisha Hillard de Gary a plaidé coupable pour vente d’enfant pour sexe, et mise à disposition d’un enfant pour de la pornographie enfantile. Selon ses dires, Hillard affirme qu’elle a rencontré un homme nommé Christopher M. Bour via un site de rencontres, et quand ils se sont retrouvés pour la première fois, il a montré de l’intérêt pour ses enfants, un âgé seulement de 4 mois au moment des faits et l’autre, de 3 ans au moment où les crimes ont démarré. Il a fini par les abuser sexuellement, et des photos de l’homme de 39 ans touchant de manière inappropriée les enfants, ont été trouvées, avec Hillard en arrière-plan de certaines. Des photos sexuelles du plus grand des enfants ont aussi été trouvées en la possession de Bour, et il affirme avoir payer un supplément pour être seul avec l’enfant.

Hillard a dit aux autorités qu’elle a autorisé Bour à faire de telles choses car elle avait besoin d’argent, mais a admis qu’elle n’a jamais su ce qu’il faisait avec les images. « Il ne me disait pas ce qu’il allait faire avec elles »

En fait, il ne cessait de montrer les photos à des personnes. Selon le Huffington Post, Bour a été arrêté parce qu’il avait demandé à une amie de le rejoindre, après lui avoir envoyé un sms disant, « Tu veux me regarder jouer avec un vrai bébé demain ;)” La connaissance a prévenu les autorités et Bour a été arrêté après avoir avoir abusé des deux enfants de Septembre 2011 jusqu’en Fevrier 2013.

Bour a plaidé « Non coupable » aux charges contre lui et est incarcéré sans caution, tandis que Hillard, qui est aussi détenue sans caution, fait face à 30 ans de prison obligatoire jusqu’à la perpétuité pour vente d’enfants pour sexe. Les deux individus sont la lie de l’humanité et je n’ai pas d’autre mot pour eux pour qualifier leurs actions. Mais que peut-on faire d’une telle situation horrible ?

Source : madamenoire

 

Que peut-on faire avec cette situation horrible sinon remarquer l’impact de la misère sur les comportements peu maternels de cette dégueulasse. C’est le témoignage, la miniature de ce qui se passe aujourd’hui avec l’adoption des enfants de pays pauvres par des occidentaux riches, qui sous des prétextes commodes, corrompent les esprits de mères et gouvernements en mal de devises étrangères. Hillard est la mère porteuse idéale, le four à bébés des homosexuels. Hillard est la preuve vivante de l’abjection qui consiste à confier des bébés du sud à des pervers du nord. L’abjection ne connaît pas de barrière raciale.

 

 

Osez le bon sens !

YDM

1 Comment on "Une afro-américaine vend son enfant et son bébé à un pédophile blanc"

  1. j’espere qu’elle va moisir en prison cette ordure, quant aux innoncents enfants, j’espere qu’il ne vont pas développer la haine envers les femmes noires.
    que DIEU leur protège.

Leave a comment