Un enfant de 4 ans violé au parloir par son beauf et tenu par sa mère

Actu

De multiples viols commis au parloir d’une prison ou enregistrés sur vidéo: ce calvaire imposé à un garçon de 4 ans est au cœur du procès d’assises de la mère et du beau-père de l’enfant, qui s’est ouvert lundi à Strasbourg.

 

 

 

Réaction

Sabrina Bonner, 25 ans, la mère a violé le petit à plusieurs reprises.Lionel Barthélémy, 31 ans, détenu pour viols sur sa compagne, a tout bonnement violé le gosse dans le parloir de la prison. C’est hallucinant, le dégré d’inconscience et de mépris envers la loi qu’ont manifesté ses deux tortionnaires. Violé un gosse de 4 ans au parloir. C’est incroyable ! On vit une époque de fou. Le cran qu’ils ont eu à mettre en action leur fantasme de dégénérés montre à quel point tous les verrous de la décence, du respect des institutions ont sauté.

Ce type, dans la fleur de l’âge, va bien finir par sortir de prison. Cette femme aura une vie après son incarcération. Je prends le pari que dans 10-15 ans, l’on entendra parler d’eux pour des faits encore plus graves. La prochaine fois, ils tueront. Comme les Fourniret. Quand on est capable de s’autoriser ce type d’attitude ignominieuse dans un parloir, le meurtre ne sera plus qu’une simple formalité dans leur parcours criminel.

Je pense que les co-déténus de cette merde à Toul seraient bien lunés de lui rendre son séjour mémorable. Lionel Barthélémy. Souvenez-vous de ce nom. Lionel Barthélémy. Car, il finira bien par sortir de prison, ce pédophile décomplexé. Et il ne laissera plus de témoin vivant quand il commettra ses prochains crimes.

Parce qu’il commettra de prochains crimes. C’est face à ces cas que la peine de mort trouve toute sa place, toute sa grâce.

 

 

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Un enfant de 4 ans violé au parloir par son beauf et tenu par sa mère"

Leave a comment