Un animateur TV inculpé d'agressions sexuelles…

Rolf Harris, 83 ans, star des petits écrans britanniques depuis la fin des années 1960, a été inculpé de neuf chefs d’agression sexuelle sur deux adolescentes âgées de moins de 16 ans au moment des faits, a annoncé jeudi le parquet britannique.

Il a également été inculpé pour avoir pris des photographies obscènes d’enfants entre mars et juillet 2012 ou avant cette période.

L’octogénaire a été inculpé de six chefs d’agression sexuelle sur une adolescente âgée entre 15 et 16 ans au moment des faits qui se sont déroulés entre avril 1980 et avril 1981 et de trois chefs identiques sur une adolescente âgée de 14 ans aux moments des faits qui ont eu lieu entre avril et juin 1986, a détaillé le parquet britannique.

Le musicien australien, qui vit au Royaume-Uni depuis 1952, doit comparaitre devant un tribunal de Londres le 23 septembre.

 

 

Lire la suite sur AFP

 

 

 

 méfie-toi des gens bien; ce sont les pires !  me disait ma grand-mère

 

 

A lire pour comprendre cette résurgence de vieux pédophiles passés pendant très longtemps entre les mailles du filet mais enfin rattrapés par la patrouille. Héritage malsain de Mai 68.

 

IMAG0017

 

L’enfant interdit

Comment la pédophilie est devenue scandaleuse

Pierre Verdrager

Ed. Armand Colin

Be the first to comment on "Un animateur TV inculpé d'agressions sexuelles…"

Leave a comment