Toute ma sympathie à Coco Benzema

Real Madrid's French forward Karim Benzema celebrates after scoring their fifth goal during the UEFA Champions League football match Real Madrid CF vs FC Basel 1893 at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid on September 16, 2014. AFP PHOTO/ PIERRE-PHILIPPE MARCOU (Photo credit should read PIERRE-PHILIPPE MARCOU/AFP/Getty Images)

Et bien plus encore. Insupportable cette ambiance de lynchage publique à l’encontre d’un joueur de foot qui a eu le malheur de rester fidèle à son ami.

C’est le pompon ! Benzema qui se défend sur TF1; les jaloux sont ivres de fiel. Valbuena, lui, la colombe naine peut faire sa victime dans un canard; par contre, Benzema lui, est prié de se taire et de verser de la cendre sur ses péchés. Il a été livré à la vindicte populaire; il doit se défendre devant cette entreprise de démolition nationale bien exécutée. Que de haines contenues pour un footeux ! Et pour cela, ils sont prêts à tout. Depuis quand sort-on tous les détails d’un PV chez le juge d’instruction ? Le Monde, journal des journaux, torche-cul des torche-culs, caresse-anus des caresse-anus par excellence, a sorti le scoop : 45 questions, 45 réponses ! Le bureau du juge en direct de vos chiottes. Mais où a -t-on jamais vu cela ?

Combien d’hommes politiques véreux, parasites, sont allés devant le juge pour des accusations éminemment graves et n’ont jamais eu la moindre retranscription publique de leurs dialogues avec la faucheuse ? Combien ?

Mais le footeux, lui, arabe, arrogant, suffisant, lui, oui, on peut. On peut. C’est tellement facile d’être fort avec les faibles, n’est-ce pas ?

Et la colombe Valbuena, elle, a toutes les vertus. C’est la victime, l’époque dans toute sa crasse. Benzema va à TF1 parce que les médias et Valbuena ont fait le boulot dégueulasse d’aller sur la place publique ergoter sur des affaires de justice.

Que la France prenne partie pour un Poulidor qui n’a jamais rien gagné, mais qui a su par la force de l’abnégation et du travail, se faire un nom et une place dans le sport est chose compréhensible. Mais qu’elle fasse du meilleur d’entre eux (footeux) son mouton noir, parce qu’il n’est pas au fond, comme eux, n’est-ce pas ? (et n’aspire pas à l’être, fréquentable), est chose naturelle. A bien des égards, on est ce qu’on naît. Benzema n’est pas un ange, mais quand je vois tous ces chiens lancés à ses trousses, je refuse de m’abaisser à autant de médiocrité et de sournoiseries.

J’aurais tellement aimé que l’ange Valbuena, donne une interview pour dire pourquoi il a attendu de nombreux mois que la justice passe avant de rembourser les 500000 euros qu’il devait à son ancien agent. Car Valbuena, la victime, devait 500000 euros à son agent et n’a jamais dénié, dans sa grande humanité, le payer pour qu’il puisse continuer de faire vivre son entreprise et sa famille. Un homme bien. Il a fallu que ce dernier aille devant les tribunaux pour qu’il s’exécute. Un homme bien. Lui, qui n’est pas si arrogant, si m’as-tu vu avec son 4*4 Hummer à Marseille et son sac Louis Vuivui….Lui que personne ne soupçonne d’être la taupe…. Un homme bien.

Quand je vois le peu de choses méchantes que ces gens sont incapables de faire à leurs pires ennemis, je me dis que la France est mal barrée si demain, il fallait prendre les armes pour la défendre. Civilisés rime si bien avec passivité. Il est gentil, le petit Valbuena. Un bichon qui fait des sextapes mais jamais ne ferait de chantage à son pire ennemi. Putain ! Quelle époque efféminée !

Emplois fictifs de ses amis

Oui, Benzema rémunère ses amis dans des emplois fictifs : et alors ? C’est votre argent ? C’est votre putain de thunes ? Vous l’a t-il volé ? Ne paie -t-il pas ses impôts ? Qui êtes-vous pour juger de ce qu’il fait de son argent ? Quand bien même serait-il un pigeon pour ses « faux » amis d’enfance si tel était le cas, il est où votre problème ?

Karim Benzema n’est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier à employer ses amis, ses proches.

Quand vous avez des députés qui emploient leurs femmes, fils, filles, maîtresses, amis, enfants d’amis pour des fonctions officielles, vous la fermez comme des grosses merdes que vous êtes; jamais de remontrances, de diabolisations. Vous la fermez alors qu’il s’agit de votre argent. En victimes consentantes que vous êtes, vous ne la ramenez pas devant des boys qui vous chient à la gueule et qui gaspillent votre argent. Vous ne dites rien. Mais Benzema, footballeur multimillionnaire qui distribue sa maille à ses copains, là, vous sortez du bois, envieux, baveux, haineux. J’ai honte pour cette France.

Benzema n’est pas un ange; c’est juste un homme et pour moi, un homme honorable. J’ai de l’estime pour tous ceux qui n’oublient pas d’où ils sortent quand vient le soleil. Il n’est pas ingrat et il fait becter les siens contrairement à vous. J’ai du respect pour cette valeur. C’est ça un ami; c’est celui qui vous épaule quand ça sourit. Et comme toutes les extractions sociales, on charrie une partie de son passé avec soi et, ma foi, on s’en accommode.

Je ne sais pas ce qui s’est passé avec cette histoire d’extorsion; par contre, je sais qu’il a voulu aider son ami. Qui peut croire qu’il ait besoin du produit de ce chantage pour vivre ?

Des gens bien ont chanté partout qu’il aurait mieux fait d’aller directement à la police. Et bien moi, je ne sais pas ce que j’aurais fait mais je me garde de donner des leçons de morale. J’ai un passif. Tout comme vous. Des voleurs, des menteurs, des profiteurs, des fraudeurs, des français, tous plus veules, cupides, égoïstes, les uns que les autres, jugent que Benzema est mauvais. Pour moi, vous êtes la preuve qu’il est bien meilleur et valeureux que vous. Vous êtes des merdes, des ingrats. Un ami est un ami même quand il est fait des conneries. C’est ça l’amitié.

Benzema comme Ribéri ont été mouillés dans l’affaire Zahia : ils ont été innocentés. Zahia, cette pute de luxe ne couchait qu’avec des footballeurs, c’est bien connu. Ils sont où les autres clients de Zahia, dont la presse si prompte à publier l’entiereté des PV, n’a jamais eu le culot de publier les noms ? Ils sont où, ces valeureux anonymes qui baisaient une pute mineure et qui doivent sans doute être dans la meute de chiens qui huent Karim ? Où êtes-vous, gens bien ? Les footballeurs sont les seuls en France à baiser des call-girls. J’ai honte pour vous et pour tout ce que vous représentez : la bassesse.

Benzema est présumé innocent, si cela peut encore dire quelque chose dans cette fange française. Nous avons eu même un premier ministre qui y est allé de sa petite leçon de morale. Valls, el blanco ! Lui, s’est senti pousser des cojones pour donner son avis définitif sur une affaire qui n’a pas encore été jugée. El blanco ou la soumission à la fange, à l’émotion, à la foule, à l’époque. J’ai honte pour la France d’être aujourd’hui, un tel monument d’inconsistance, d’hypocrisie, de lâcheté populaire. La meute s’émeut et s’avilit. Et Karim Benzema, quelque soit le verdict du jugement, devenu le diable du Camembert, a toute ma sympathie. Et davantage.

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Toute ma sympathie à Coco Benzema"

Leave a comment