Soutenir la Palestine malgré le racisme millénaire anti-nègre

Quand on connaît l’histoire du racisme et de l’esclavage, on peut être emmené à trouver dans la souffrance des palestiniens, une justice immanente pour toutes les atrocités que nos ancêtres ont subi de la part de ces peuples d’Asie.

La situation des noirs partout en Asie n’est pas enviable, pour ceux qui croient encore à la solidarité des opprimés. Être noir sur cette planète est considéré comme une tare, quelque soit le lieu où vous vous trouvez, où vous vous retrouvez. Je vous ai relaté le cas de Dhijab, ce noir irakien, considéré comme le Martin Luther King irakien, qui a été assassiné pour avoir voulu se dresser contre l’oppression des siens par ses concitoyens. Partout en Asie, dans les pays musulmans, grands trafiquants d’esclaves devant l’Eternel (traite des noirs des Arabes a démarré au 9ème siècle ! et c’est arrêté au 19ème siècle. En Mauritanie aujourd’hui encore, l’esclavage est courant et toléré) qui auront su adapter les préceptes humanistes de Dieu pour satisfaire à leurs exigences terrestres.

 
« Abd » ou « Abeed » =  esclave

Aucune religion, population, philosophie ne protégera les noirs à part eux-mêmes. La Palestine a été un point de passage important du commerce des esclaves pendant des siècles et les palestiniens noirs, descendants d’esclaves, n’ont pas évolué depuis ce commerce infâme. Il est évident qu’il ne fait pas bon être noir dans quelque pays que ce soit en Asie. Racistes assumés, l’Asie est très probablement le continent le plus anti-noir de la planète. Et quand je vois que nous frayons avec eux en Afrique avec beaucoup de délicatesse, ignorant comment sont traités nos frères dans leur pays, je me demande jusqu’à quand nous continuerons à tendre la main alors que les autres nous tendent leur haine, leur mépris, leur racisme. L’Afrique devrait commencer à s’épurer de ces racistes et cesser d’échanger avec des gens qui n’ont que haine à vous accorder.

Si tu n’aimes pas les noirs, tu ne devrais pas aimer leurs femmes, leur argent, leurs terres. Un peu de cohérence, chers racistes. Et nous devrions commencer à rendre au centuple tout ce que nous subissons, ou tout ce que nos frères noirs de ces pays putrides subissent.

 

Voilà, il ne fait pas de doute que la Palestine est un territoire anti-noir comme tout l’Asie, l’Europe, l’Océanie, les Amériques. Bref, comme toute la planète et même l’Afrique. Allez vivre au Maghreb et vous verrez de près ce qu’ils pensent de vous. Je vous rassure, Israël est profondément anti-noir et il n y a qu’à voir sur internet les manifestations qui ont eu lieu il y a un an contre les noirs pour mesurer la haine contenue dans les tissus de ce peuple très civilisé, très évolué, le peuple élu ! Rions !

 

Simplement, malgré tout ce torrent de haine anti-noir, il est indispensable pour nous de ne point saluer l’injustice que subit la Palestine. Malgré le sale héritage pour le peuple nègre, pour la couleur noire, nous nous devons de garder à l’esprit qu’il y a des échelles dans l’ignoble et que personne n’est responsable des agissements de ses ancêtres. Il faut rester humain; il y a des priorités dans le combat et le drame palestinien actuel est plus important, j’ose le dire, que la situation catastrophique des nègres de Palestine. Face à l’horreur de Gaza et à la détresse qui est la leur depuis plus de 60 ans, nous devons taire nos ressentiments communautaires envers ces gens, fussent-ils esclavagistes et héréditairement racistes, et reconnaître que ce qu’ils vivent n’est pas juste.

Nous devons participer à leur défense contre cette abjection et œuvrer pour qu’ils puissent vivre en paix, chez eux demain. Et ne surtout pas être neutres comme le scandent sans honte aucune, certains chiens qui n’ont toujours rien appris du passé et de l’éthique. Face à la vérité, il n y a pas de neutralité qui vaille. Être neutre devant le désarroi palestinien, c’est être un lâche, un collabo, un pleutre, une belle merde.

 

Une fois que leur situation sera solutionnée, alors nous pourrons nous concentrer sur nos querelles. Et je proposerai que les pays africains, les pays noirs d’Afrique, proposent à toute personne de couleur noire en Asie, en Europe, en Amérique, dans le monde, qui y vit un racisme institutionnalisé, de venir s’installer sur le continent. Que tout noir sache qu’il aura toujours un refuge auprès des siens.

Et qu’il n’est pas condamné à subir ce racisme universel. Toute personne de couleur noire est la bienvenue sur la terre de ses ancêtres. Il est temps pour nous de rapatrier tous ces descendants vendus par nos chefs corrompus et veules (il faut le reconnaître; c’était un business, il y avait des acheteurs et des fournisseurs). C’est la moindre des politesses; la moindre des choses que l’Afrique puisse faire pour, elle aussi, payer sa dîme et montrer à ces fils venus d’ailleurs, qu’elle s’est fourvoyée et qu’elle a pris conscience de son funeste égarement.

L’Afrique noire doit être peuplée et repeuplée par ses enfants; ceux issus de la maison comme ceux issus du viol. L’Afrique noire appartient à toute personne de couleur noire. Et si vous êtes palestinien, nègre; sachez que vous pouvez trouver une accalmie chez vous, en Afrique.

Voilà ce que le continent pourrait faire pour la Palestine et pour tous les pays d’Asie : offrir un refuge à ses frères noirs qui ont eu le malheur de naître et grandir dans ces antres de la haine, de l’hypocrisie et du racisme raisonné.

 
Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Soutenir la Palestine malgré le racisme millénaire anti-nègre"

Leave a comment