Sélavie dans Sélavie vous colonise

Sélavie est une star au Cameroun. L’équivalent d’une Anne Roumanoff chez nous. Elle est la 1ère femme humoriste à avoir réussi dans son pays. Les feux de la rampe – Petite Salle, Paris
Extrêmement drôle, engagée, sensuelle, belle et toujours magnifique dans ses choix de vêtements, elle débarque enfin en France avec la ferme intention de pouvoir enfin dire tout ce qu’elle pense sur les africains comme sur les européens. Et ça mitraille à tout va.

Tout le monde est visé par ce spectacle universel, populaire au sens noble du terme, dans lequel Sélavie prouve une fois encore qu’elle est un soleil permanent, qu’elle sait réchauffer le coeur et la tête, parce qu’avec elle  » C’est la vie !  » tout simplement !
Le Saviez-vous?
Cette année, Sélavie a remporté le Prix du Public aux  » 40 ans des Blancs-Manteaux « , et a été sélectionnée au 17ème Festival d’Humour de Rocquencourt, puis au 3ème  » Antigel  » (Festival d’Humour en Yvelines)

Auteur : Sélavie
Artiste : Sélavie
Metteur en scène : Sélavie

 

Dates : tous les samedis à 21h30 jusqu’au mois de Décembre 2013.

Salle
Théâtre( ~ 70 places)
2, rue Saulnier,
75009   Paris

 

 

Places à partir de 13€

 

étudiant ados

 

 

 

Quelques commentaires élogieux

 

-Colonisation assurée

8/10

Enfin je retrouve un one woman show plein d’ambiance et de rires à gogo et parfois à gorges déployées…. Selavie se déhanche et se tremousse dans un rythme endiablé camerounais qui lui rappele son pays et apprend au public à danser le Ben skin, n’est ce pas magique?c’est un style bien cadré, j’ai aimé, j’ai adoré car elle parle d’elle même alors je vous conseille vivement d’accepter juste qu’elle vous colonise car ce rayon de soleil humoristique est magnifique …..l’eau Selavie

 

 

Epatante

8/10

Comme dit un proverbe africain : « Ne te lasse pas de crier ta joie d’être en vie et tu n’entendras plus d’autres cris ». De fait, une soirée avec Sélavie, c’est une délivrance de récits humoristiques et un tant soit peu autobiographiques, qui nous ravit sans jugement ni idéologie. Chaleureuse, sympathique, drôle et en perpétuel mouvement, le théâtre c’est sa vie, et à la voir sur scène, cela coule de source naturellement, car c’est reconnu… « l’Oh! Sélavie. »

 

 

Epoustouflant

10/10

C’est géniale ,  j’ai passé une super soirée .je recommande ce spectacle anti-dépresseur lol bravo l’artiste

 

 

 

 

Textes et informations trouvées sur le site BilletReduc.com

 

Be the first to comment on "Sélavie dans Sélavie vous colonise"

Leave a comment