Rude justice : un père de Floride bat le babysitter de son fils quand il le découvre entrain de l'abuser.

‘Envoyez-lui une ambulance, il en aura besoin » s’est ce qu’a dit un père enragé de Daytona au régulateur du 17 récemment quand il a découvert Raymond Frolander, 18 ans, entrain d’agresser sexuellement son fils de 11 ans. Frolander était supposé veiller sur son fils en son absence.

Le NY Daily News rapporte que Frolander était au lit avec le gamin de 11 ans quand le père l’a surpris. Le père a battu Frolander jusqu’à ce qu’il s’évanouisse avant d’appeler le SAMU. Il a dit au régulateur :

« Je suis rentré chez moi et j’ai découvert un homme adulte entrain d’abuser (mon garçon), et je l’ai laissé dans une flaque de sang, c’est à vous maintenant, officier. »

Selon la police, Frolander a admis avoir abusé le gamin depuis 3 ans. Les autorités ont décidé de ne pas poursuivre le père.

Le chef de la police de Daytona, Mike Chitwood a déclaré :

« Le papa a réagi comme un papa ».
« Il agit comme un père, protégeant son fils, et il est furieux face à ce qui s’est passé. »

Frolander est apparu devant la cour avec un visage ensanglanté et les yeux tellement enflés qu’ils étaient fermés. Il a été mis en accusation sans nécessité de caution.

Je suis dérangé par ce cas. Avec des cas comme Trayvon Martin et Marissa Alexander, normalement, je m’interroge sur les messages ambivalents que la Floride donne à propos des lois concernant la violence. Mais le père de Daytona a seulement fait ce que la plupart des pères auraient fait dans cette situation.

Luckily the worst that Frolander got were a few minutes of being unconscious.

Pensez-vous que le père de Floride doit être laissé libre ou doit-il être poursuivi ?

 

 

Traduit de l’article de Toya Sharee

MadameNoire

Be the first to comment on "Rude justice : un père de Floride bat le babysitter de son fils quand il le découvre entrain de l'abuser."

Leave a comment