Quel est le plus grand crime de l'humanité ?

Lé génocide indien, la traite négrière, la shoah, le génocide rwandais… Nous baignons dans cette ère de concurrence victimaire. La victimocrassie bat son plein et il est de bon ton de fouiller dans son passé pour extirper quelque massacre et implorer l’écoute, la diligence et la pitié des populations.

Mettons les pieds dans les plats : les seuls que j’entends invoquer leurs souffrances, sont les juifs et les noirs. Ne vivant pas aux USA, je ne peux pas jurer que les indiens d’Amérique révèrent leur génocide.

La polémique date et chaque semaine apporte son cortège de réclamations, de pleurnicheries et autres invocations de passés indépassables et statufiés. Comment nous sommes nous abaissés à pavoiser d’être des victimes ? D’être les plus grandes victimes de l’humanité ?

 

Concurrence victimaire ? 

Je crois qu’il est plus que temps de laisser la primauté du plus grand crime de l’humanité à qui souhaite se l’arroger. Il n’ y a et il n’ y aura jamais aucun honneur, aucune gloire à avoir subi le plus d’atrocités. Donc, le maillot jaune de la souffrance, je le laisse bien volontiers à qui veut le porter et en tirer partie.

Nous, nègres, nous élèverons en cessant de nous laisser manipuler par cette sordide compétition.

 

Quel est le plus grand crime de l’humanité ?

Je m’en fous ! Et si cela peut faire plaisir à qui que ce soit là dehors, alors c’est le vôtre, c’est celui qui a touché votre peuple, votre communauté, votre tribu. Si ça vous fait plaisir d’endosser ce maillot, bien à vous.

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

 

Be the first to comment on "Quel est le plus grand crime de l'humanité ?"

Leave a comment