Pendons Dieudo haut et court ! Sinon vous êtes antisémites.

Comme l’histoire est parfois cynique, à désigner Nantes comme la première étape du lynchage d’un nègre, appelé Dieudonné, le négro-nazi. Le clin d’œil est amusant et nous rappelle, si besoin est, qu’un négro qui parle, ça sert ou ça se met en l’air. Le clan est de sortie. Oui, le clan. Arno, Beate, Serge. Klarsfeld. Martiaux.

La traque des nazis a repris en France en 2014. A vos armes ! Prêts ! Chassez !

Péril dans le lebensraum, Hitler, ein hurensohn,  avait un fils caché au Kamerun. Et ce dernier fait des émules. Des millions d’émules. C’est du lourd. Jakubobo, le gerbier omnipotent l’a bien dit : la quenelle est une sodomisation des victimes de la Shoah.

 

10000 photos de quenelles, 10000 sodomisations des victimes de la Shoah.
Je pense que cette assertion dit beaucoup de l’esprit torturé de ce pauvre troufion. En effet, nous en sommes là en France, nous touchons la croûte terrestre. La quenelle serait une sodomisation des victimes de la Shoah. Les millions de spectateurs de Dieudo s’enivreraient de sodomiser les victimes de la Shoah. C’est lui qui devrait être poursuivi pour antisémitisme et incitations à la haine avec de telles supputations. Il faut être tordu pour imaginer cela. Vraiment tordu. Comme dirait l’autre : jusqu’où va-t-on descendre dans l’abjection pour faire rentrer des ronds dans des carrés ?

 

Je tenais simplement à dire à toute cette amicale de la censure, à toute cette déferlante de la déraison, à tout ce gerboir autorisé, à tous ces gens bien, combien j’apprécie Dieudonné, le négro-nazi et surtout, que je ne manquerai pas d’aller à son spectacle si j’en avais l’occasion, et à rire de bon cœur à ses salutaires outrances.

 

J’ai entendu Barbier, un fidèle caresse-anus du système, prôner la censure, l’élimination physique de Dieudonné à RMC. Et j’ai trouvé ça marrant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ytwGgRJdqGE

 

Un type dont le canard ne survit que parce que l’État lui file des millions d’aides et de subventions, exhortant les édiles à faire pression sur des salles en les menaçant de ne point leur accorder de subventions l’année prochaine s’ils accueillent l’odieux nègre marron sur leurs terres. C’est l’appel à la collaboration. Collaborer avec nous pour faire interdire ce macaque irrespectueux, pour faire disparaître ce pitre qui ne fait plus rire personne mais dont les salles sont remplies d’idiots, d’antisémites qui s’ignorent. C’est marrant. Et il conclut, le valeureux dadais relais de la place Beauvau, par exhorter les français à ne pas se rendre à ces meetings de la haine. C’est marrant. Les français, ces cons, sont si écervelés qu’ils vont encore aux spectacles de cet humoriste qui ne fait rire personne sauf la France ? C’est marrant. Même B-H L (prononcez à l’américaine)  est venue à la gamelle. La meute est tendue, la battue s’accentue. Ce nègre à terre a la langue bien pendue. Le lynchage peut démarrer.

 

On voudrait même s’incliner devant tant d’arguments oiseux que son cerveau ne le permettrait pas. A court d’arguments, la bêtise menace, diabolise, frappe. La démocrassie ? A 4 pattes, elle s’apprivoise, elle se laisse tondre pour servir d’ignobles desseins. Les dieux sont dans notre camp. Nous sommes le bien. Nous avons raison. Justice, rien à cirer. On l’adaptera. La bêtise la plus crasse s’affiche encore et toujours, et son argumentation laisse toujours autant à désirer.

 

http://www.youtube.com/watch?v=oV1jHRJWEGs

 

dieudonné-elieJ’ai pitié pour ce spectacle, pour le coup, humoristique que nous livre les tenants du manche. J’ai pitié pour la démocrassie. J’ai pitié pour Barbier & cons, pour tous ces chiens de l’antiracisme racistes, pour tous ces antisémites qui s’ignorent, qui usent de toutes sortes de subterfuges machiavéliques pour tuer. Pour tous ces pleutres, il est de justes meurtres qui civilisent le peuple. J’ai pitié pour ces pauvres crétins qui repètent bêtement leurs logorrhées. J’ai pitié pour ces hommes politiques qui se chient dessus devant un simple humoriste qui leur rappelle ce qu’ils sont.

Couper la tête de Dieudonné, le négro-nazi et vous vaincrez l’antisémitisme en France.Vous aimez l’humour acide de ce type ? Quelque part, vous êtes un antisémite. Rions !

C’est insupportable ce type qui n’a peur de rien, qui n’a pas peur de vous et qui vous le dit.

Ce n’est que l’antisémitisme qui les fait courir. Faut être profondément idiot pour le croire.

Cela est d’ailleurs assez marrant quand ces gens vous disent que Desproges avait au moins du talent. Desproges avait du talent… comme antisémite ? On oublie toujours de compléter l’affirmation. Desproges jouerait mieux avec l’antisémitisme; c’est pour cela qu’il est irréprochable. Qui douterait de son intégrité ? Qui douterait de Manu et de ses blancos tant désirés à Évry ou de sa photo avec ce fameux nazi anglais dont la pravda oublie si commodément de faire mention ? Qui a autorité à sonder les reins ?

 

Comment un nègre peut-il oser nous faire face ? Comment ce nègre peut-il nous résister ? Il ne s’agit que de ça. Nantes n’est pas une coïncidence.

 

Mais Dieudo, ce cafre amélioré, lui, ne serait qu’un antisémite de piètre envergure. Et c’est la raison pour laquelle vous sortez l’artillerie lourde pour l’annihiler. Vous convoquez tous vos agents de communication pour relayer votre sombre parole, vos hygiénistes idéaux. J’ai pitié pour cette propagande qui a 70 ans de retard.

 

Car, mes chères chèvres, vous avez déjà perdu. Quoiqu’il arrive, si vous assassinez Dieudonné, vous en ferez un martyr; vous l’acculez à la ruine, vous en ferez un martyr; vous le persécutez de procès, condamnations et autres joyeusetés dont vous avez le secret, vous en ferez un martyr; vous abandonnez et perdez la face devant l’indigence de votre argumentation (ce qui se voit comme le nez sur le visage), vous en ferez toujours un martyr. C’est déjà fini et vous ne vous en rendez même pas compte. Vous avez 70 ans de retard, les mecs. Qu’il disparaisse des radars et il sera à jamais dans l’esprit de tous les français.

Dans tous les cas, il restera, il marquera. Chaque manip le renforce, chacune basse manoeuvre l’illumine, toutes vos manigances l’encensent. Comme dirait feu-Jean Marie Bigard, un humoriste disparu avec fracas le jour où il a osé, le bougre, se dédire d’avoir remis en cause le 11 septembre; quand on t’encule, ne bouge pas. Car plus tu bouges, plus tu fais jouir le type derrière toi.

 

Vous gesticulez tellement que Dieudo doit s’enjailler grave. 10 années que vous faites étalage de vos vices, de vos petitesses, de vos ignominies. Et le gars plait davantage aux français. C’est con. Une cinquantaine de procès, des condamnations, des pleurnicheuses professionnelles sur le dos et ses salles sont aussi bondées que la Chine. Des noirs, des blancs, des jaunes, des jeunes, des vieux, des femmes, des handicapés, des gros, des moches, la France. Vous criez à l’antisémitisme et le mec fait 2 millions de vues. Au lieu de vous remettre en cause, vous persistez dans votre impertinence. Il vous encule et vous ne cessez de bouger. Il va jouir. Il va jouir. Et nous, on rigole. Vivants de rires. En effet, il ne nous reste plus que ça. Et même ce rire vous insupporte. Alors, vous insultez, vous antisémitisez  à tout-va. 10000 quenelles, 10000 antisémites. C’est pauvre !

Personne n’est dupe, pas même vous, de ce que vous êtes. On a le droit, et même le devoir de rire de la Shoah, ne vous en déplaise et vos imprécations ne feront pas changer l’eau en vin. A l’heure où on organise des concours de Miss Shoah en Israël, il faudrait se sentir morveux à chaque fois que l’on aborde ce thème ? Vous en doutez ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=_3G2CpqgrxA

 

Vous aurez réussi le sacré défi de mobiliser cette jeunesse française contre vous. Ce dernier tuerait père et mère aujourd’hui qu’ils lui trouveraient toujours des circonstances atténuantes. Vous avez perdu parce que vous êtes mauvais, nuls, brutaux, sales, indignes, crasseux, hideux.

 

Vous avez perdu parce que Dieudonné est meilleur que vous. Votre discours passe de moins en moins. Enfermés dans votre bulle, vous croyez que les français vous suivent. En réalité, ils se moquent de vous, et plus vous tapez sur ce nègre, et plus ils se reconnaissent en lui, en son panache, en son insolence; c’est celui qui a dit non, qui a redressé la tête, c’est le plus français des français, c’est l’idée même que toute la planète se fait du français. Et vos menaces à l’antisémitisme tous azimuts n’y feront rien. Sur un sujet aussi consensuel, vous avez réussi à vous mettre à dos une partie non négligeable du pays, de la jeunesse de ce pays, qui se passionne plus que jamais pour ce négro-nazi comme vous dites et qui vous emmerde.

 

C’est le Front National aujourd’hui qui défend la liberté d’expression. Triste renversement historique. Il vous aura tout piquer : vos idées, vos valeurs, vos électeurs. Vous êtes nus, à califourchon et vous exigez encore le respect. Sacrée gauche canular ! UMPS, union des menteurs et des pantins du système. Chaque jour qui passe illumine votre imposture. Vous voulez faire de tous les quenelliers, des antisémites; vous réussirez votre coup : vous en ferez réellement des antisémites, d’ici peu.

Faire d’un métis camerounais, un néo-nazi; j’avoue avoir été impressionné par votre tour de passe-passe et il faut bien reconnaître que tout ce que la France compte de canards s’est plié en quatre pour satisfaire vos désidératas, vos désirs de razzias.

 

Simplement, comme des millions, je ne crois pas que Dieudonné en soit un. Je ne l’ai jamais cru et ce ne sont pas vos campagnes de diabolisations qui me feront changer d’avis. Je ne participerai pas à votre boucherie. Votre propagande indispose. Plus vous gueulez, et plus cela m’indiffère. Il y’a un pauvre couillon qui a même poussé le délire jusqu’à vouloir faire une loi contre la quenelle. Seigneur, qu’il fait bon ne pas être élu. C’est à qui aura son brevet d’idioties dans cet étal. Vous êtes trop bas, les mecs. Votre cabale manque d’élégance, de grâce, de qualités, de finesse, de gaule. Vous ne donnez même pas envie de collaborer, les mecs. Désolé, j’ai encore un cerveau. Et je préfère l’obscurité que de ployer sous autant d’imbécilités et d’incohérences. Garnissez mieux vos salades, preux ayatollahs.

Laissons le mot de la fin à l’humoriste Christophe Barbier.

 

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Pendons Dieudo haut et court ! Sinon vous êtes antisémites."

Leave a comment