MC Jean Gab'1 balance sur Ragemag

MC Jean Gab’1 : « La France est un pays raciste et l’a toujours été. »

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne la surpopulation carcérale, penses-tu que les hommes politiques peuvent y changer quelque chose ?

 

 

Tous des menteurs ! Mais, de toute façon, on vit dans un pays de menteurs. C’est notre culture, on aime trop les mots, le verbe ! La moitié du gouvernement français devrait être en prison. Ce n’est qu’une bande de rapineurs. De gauche, comme de droite ! Au début, on parlait beaucoup de Taubira. Et qu’est-ce qu’elle a fait ? La loi sur le mariage homosexuel. C’est un pion parmi d’autres. À la base, Taubira je l’adorais. Lors d’une émission faite avec elle, je l’avais trouvée fantastique. Mais depuis qu’elle est entrée au gouvernement, elle sert à rien. Elle ferait mieux de se mettre dans le même coin que Rachida Dati pour raconter ses conneries. Je suis très déçu par elle et par tous les basanés, noirs ou chinetoques de ce gouvernement et du précédent. Il n’ont jamais compris une chose : ils ne seront jamais représentés.

 

 

Mais encore ?

 

La France est un pays raciste et l’a toujours été. Le Français ne veut pas reconnaître qu’il est raciste. Mais qu’il regarde son histoire ! On nous a appris à l’école qu’il ne fallait jamais oublier. L’Européen est le plus gros raciste de l’Histoire. Juste derrière, il y a l’Arabe. Au final, le Blanc déteste l’Arabe et l’Arabe déteste le Noir. C’est ça que je reproche aux gens : ils n’assument pas ce qu’ils sont. J’ai envie de leur dire : t’es ce que t’es alors assume !

 

 

 

 

Lire la suite sur Ragemag

 

L’article que Banlieue Immigrée a consacré à son livre

 

2 Comments on "MC Jean Gab'1 balance sur Ragemag"

  1. Ces propos sont indignes! Pour que l’analyse soit concluante, il eut été préférable de ne pas faire d’amalgames et surtout d’ajouter qu’un Noir est aussi raciste qu’un Blanc. Par ailleurs, l’Arabe est Blanc et « chinetoques » est une insulte aux asiatiques donc les termes choisis sont nauséabonds et démontrent effectivement qu’en France, on peut être Noir et un raciste de base sans cervelle!

  2. Autant dire qu’il ne fait pas dans la langue de bois ! C’en est presque dépassant d’entendre une personne publique être aussi cash, il n’a pas peur !!
    Mais au niveau du racisme, j’aurais mis l’arabe avant le blancs.

Leave a comment