L'illetrisme de Floyd Mayweather étalé au grand jour par 50 Cent

Suite aux défis stupides auxquels les vedettes du monde entier s’adonnent plaisamment, 50 Cent en  a lancé un assez stupéfiant à Floyd « Money » Mayweather : si tu arrives à lire une seule page d’un Harry Potter, je donne 750000 dollars à une association.

Et c’est ainsi que nous avons appris que Mayweather, l’un des meilleurs boxeurs au monde, invaincu et toujours en activité, était analphabète.

Que des boxeurs ne soient pas des stakhanovistes de la grammaire, est chose compréhensible du fait de leurs passés difficiles. On élève pas des champions dans des manoirs, et la boxe a toujours recruté dans les couches sociales les plus basses de la société. Mais qu’un type comme Mayweather, sportif le mieux payé au monde, ne soit pas capable de se dire qu’il pourrait prendre des leçons d’anglais pour faire disparaître efficacement son handicap social me consterne. Sachant en plus son côté gueulard, moqueur, show-man… Ce n’est pas compliqué de prendre des cours à domicile pour se libérer de ce fardeau.

 

Voici une vidéo qui atteste des difficultés de lecture de Money.

 

C’est terrible ! Espérons simplement qu’il ne terminera pas comme Tyson ou Holyfield, champions de boxe ayant des fortunes estimées à plus de 300 millions de dollars au pic de leur carrière et qui sont officiellement ruinés aujourd’hui.

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

 

Be the first to comment on "L'illetrisme de Floyd Mayweather étalé au grand jour par 50 Cent"

Leave a comment