Le rêve américain de George Zimmerman

Juste pour vous montrer combien l’Amérique est un temple de l’abject. George Zimmerman, le type qui a été acquitté après avoir tué Trayvon Martins, un ado noir qui avait pris un raccourci pour rentrer chez son père et qui a eu le malheur de tomber sur ce vigile, a trouvé un promoteur, Damon Feldman pour lui organiser un match de boxe.

En effet, c’est l’Amérique. Point de retenue ni de morale pour ceux qui butent des négros. Au contraire, on leur organise des matches de boxe afin qu’ils viennent narguer la communauté noire et surtout, qu’ils s’enrichissent commodément sur leur malheur. Au fond, je ne peux en vouloir à Zimmerman de saisir la perche qui lui est tendue pour se refaire. J’en veux à ce système immonde qui fait fi de notre communauté et s’essuie moqueusement les pieds sur nos douleurs.

Quand il y a un billet à faire avec l’immonde, il y a toujours un Feldman dans la pénombre. (Source : MadameNoire)

 

Au-delà du glauquissime de la situation, je me suis toujours demandé pourquoi les afro-américains ne tiraient jamais sur les gens qui traversent leurs propriétés sans s’annoncer. Au Texas, il existe des États où vous avez le droit de tirer sur toute personne qui franchirait leur cour, si vous vous sentez menacés. Ma parole, il n’ y a pas que les blancs qui ont droit à un permis de port d’armes !

Pourquoi depuis tant d’années, c’est toujours des blancs, que personne ne peut soupçonner de racisme évidemment, qui tirent et tuent sur des nègres qu’ils soupçonnent de leur vouloir du mal ? Et pourquoi nous n’avons jamais entendu qu’un nègre ou un latino, avait tiré sur un blanc dans les mêmes circonstances ? Comment l’expliquez-vous ?

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

 

Be the first to comment on "Le rêve américain de George Zimmerman"

Leave a comment