Le million, le million, le million….

Les pleureuses sont de sortie. Sacrés taxis ! Je tenais juste à faire remarquer la hausse stratosphérique du prix d’une licence de taxis depuis quelques mois.

Il y a moins d’un an, une licence valait 120000 euros au rachat, à Paris. Puis, les taxis ont annoncé l’arrivée d’Uber et la licence est passée à 150000 euros. La première journée de grève des taxis a eu lieu en Novembre et le prix est monté à 180000 euros. Et puis, hier sur RMC, quelle n’est pas ma surprise d’apprendre qu’il est désormais de 240000 euros + l’achat d’une voiture de standing; 270000 euros.

Le mois dernier sur RMC, nous avons eu un témoignage d’un taxi qui signalait qu’à Nice, la licence coûtait 400000 euros.

Au rythme où vont les choses, je crois que nous atteindrons les 300000 euros dès ce week-end et ma foi, dans un an, si le gouvernement Hollande maintient sa tête dans le sable et continue de tergiverser avant de céder aux pressions de ces « chirurgiens » de la route, nous atteindrons le million.

Alors, faites comme moi, soutenons activement la propagande de nos amis taxis : le million, le million, le million…

 

Rappelons qu’à la base, la licence était gratuite ! GRATUITE !!!

Comment en sont-ils arrivés à payer une licence 400000 € ? Ils feraient mieux de répondre à cette question pour comprendre pourquoi ils en sont réduits à prendre la population en otage pour imposer leurs vues.

 

Il n’en demeure pas moins que nous nous devons de chialer avec nos chers amis taxis; à l’horizon : le million, le million, le million, le million…

 

 

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Le million, le million, le million…."

Leave a comment