Le CRIF lance la tournée du spectacle de Dieudonné, «La Bête immonde»

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) s’est dit mardi «inquiet» et «choqué» qu’une vingtaine de salles, dont des Zénith, offrent prochainement une nouvelle «tribune de la honte» au polémiste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour des propos antisémites. Il demande à la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, «d’agir sans tarder» auprès des exploitants concernés…

Source : 20minutes

 

 

A vos billets, prêts, riez !

 

Et un grand merci au CRIF pour leur disponibilité inextinguible pour servir de porte-voix médiatique à Dieudonné. Bien sûr, ils ne s’attaquent pas directement à lui mais aux commerçants qui louent leurs salles de spectacles aux artistes capables de les remplir. Le CRIF est « choqué », Le CRIF est « inquiet »,

Fleur Pellerin, pouvez-vous vous magner le train de tordre le bras de ces irresponsables de commerçants sans coeur ni mémoire que vous contrôlez ? Merci !

 

L’inquiétude guette, dit le CRIF; alors la France s’exécute. Au nom de la liberté d’expression ! Ah merde ! De la quiétude d’un lobby communautaire. Povvero mio, credevo che le communità non existe in questo paese…

Il note «avec regret la participation, dans une moindre mesure certes, du groupe GL Events». … dans une moindre mesure certes… C’est tellement humiliant pour ces élites françaises que ça en devient risible. … dans une moindre mesure certes…

Mais vu que le CRIF dans son omnipotence a décrété que Dieudonné n’était plus un humoriste mais un politique, certes du pire bord, mais homme politique quand même (c’est d’ailleurs bien connu que l’UMP ne loue jamais de salles pour ses meetings Bigmalion, n’est-ce pas ?) ; les propriétaires de ces « tribunes de la honte » sont gentiment sommés d’annuler leurs contrats sous peine de voir leurs gentilles subventions sauter. Tout le drame de la politique et des « entrepreneurs » français : dépendants, émasculés, soumis !

 

La tournée <<La bête immonde>> de Dieudonné démarre le 27 Décembre 2014 à 20h00.

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

 

Be the first to comment on "Le CRIF lance la tournée du spectacle de Dieudonné, «La Bête immonde»"

Leave a comment