La théorie Cress de confrontation des couleurs du Dr. Frances Cress Welsing

Frances Cress Welsing (née le 18 mars 1935 à Chicago) est une psychiatre afro-américaine qui pratique à Washington, D.C. Elle est connue pour la « théorie Cress de confrontation des couleurs », qui explique la pratique de la suprématie blanche. Elle est l’auteur de The Isis Papers; The Keys to the Colors (1991).

 

 

 

B14OrEusF8S._SL1500_

 

Welsing déclare qu’un système est pratiqué par une minorité blanche mondialisée, à des niveaux conscients et inconscients, pour assure leur survie génétique par tous les moyens possibles. Selon Welsing, ce système attaque les gens de couleur, particulièrement les descendants africains, dans les 9 domaines majeurs de l’activité des gens : l’économie, l’éducation, le divertissement, le travail, la loi, la politique, la réligion, le sexe et la guerre. Welsing croit qu’il est impératif que les gens de couleur, notamment les noirs, comprennent comment le système de la suprématie blanche fonctionne pour, selon elle, le démanteler et apporter la vraie justice sur la planète terre.

14alutd

Dans The Isis Papers, elle fait l’hypothèse de la théorie de la mélanine, une hypothèse qui a été déclarée raciste, pseudoscientifique et suprémaciste noire, selon laquelle les hommes blancs sont les descendants génétiquement déficients d

es mutants albinos. Elle argue qu’à cause de cette mutation « déficiente », ils auraient été chassés de l’Afrique, en plus d’autres raisons. Welsing déclare que parce qu’il était fortement facile pour la pure blancheur d’être génétiquement effacée à cause des croisements interraciaux, les personnes ayant la peau claire ont développé un désir colonial très agressif et leurs sociétés ont dominé les autres militairement afin de préserver cette pureté claire. Welsing attribue les différences comportementales et inhérentes entre les noirs et les blancs à cette « déficience de mélanine » des personnes blanches. Welsing propose ce qu’elle appelle une « définition fonctionnelle du racisme ».
Définition fonctionnelle du racisme = Suprématie blanche = Apartheid : comme une scientifique noire spécialisée dans le comportement et exerçant la psychiatrie, ma définition fonctionnelle du racisme (suprématie blanche) est la suivante :
« Le racisme (suprématie blanche) est un système de pouvoir local et global, dynamique, structuré et maintenu par des personnes qui se classifient elles-mêmes comme blanche, consciemment ou inconsciemment, qui consiste en des modèles de perception, de logique, de formation de symboles, de pensée, de parole, d’actions, et de réponses émotionnelle, conduits simultanément dans tous les domaines de l’activité des gens (l’économie, l’éducation, le divertissement, le travail, la loi, la politique, la religion, le sexe et la guerre); dans le but ultime de la survie génétique du blanc et pour prévenir la disparition génétique des blancs sur la planète – une planète sur laquelle la vaste et écrasante majorité de gens est classifiée comme non-blanche (noire, marron, rouge et jaune) par les personnes de couleur blanche, et tous les non-blancs sont génétiquement dominant (en termes de coloration de peau) comparés aux gènes récessifs de couleur de peau blanche.

 

http://www.youtube.com/watch?v=7oeNfuIAauk

 

Welsing discute de son « Unified Field Theory Psychiatry » (théorie de psychiatrie de domaine unifié??) comme un large cadre, comprenant la biologie, la psychologie, la physique, comme pré-réquis pour comprendre l’étiologie du terrain unifié du phénomène de l’énergie, notamment « l’énergie-comportement » soulignant les conflits raciaux. Elle déclare que sa position est plus analogue au modèle « déterministe » du physicien Albert Einstein, qu’à celui de théories « indéterministes » de Max Born et Werner Heisenberg. En plus, elle affirme que l’homosexualité et le sexisme sont nécessairement dérivés de ce système d’énergie-comportement.

Black male SwastikaComme un psychiatre, une large part des écrits de Welsing appartient aussi à la théorie freudienne, et particulièrement aux analyses de la signification des symboles. Elle présente une interprétation extensive de larges catégories d’objets symboliques: les armes, le Christ et la Sainte Croix, les jeux de ballon, la boxe, « smoking objects », l’argent papier et l’or.

D’autres essais suprémacistes concernent la signification et le symbolisme du viol et de l’homicide justifié. Son analyse des meurtres de masse, ou génocide, conclut que l’Holocauste et la destruction spécifique des juifs européens avaient été causés par la peur blanche de disparition génétique par des personnes « non-aryennes ». Alors, elle croit que la fonction des juifs comme le « peuple élu » est d’illustrer à toutes les ethnies non-blanches qu’elles sont en péril d’extermination.

Peu importe combien vous réduirez la taille de votre nez, peu importe combien de docteurs, d’avocats, de juges, de professeurs, d’étudiants vous produirez, peu importe le nombre d’Einstein, Freud, Marx ou Rubenstein que vous produirez, peu importe la quantité d’argent, de diamant et d’or que vous pourrez obtenir, si vous êtes classifié comme « non-blanc » sous les termes de la domination suprémaciste blanche, quand le marteau de la suprématie blanche s’abat, vous serez en dessous du marteau.

Selon Welsing, de nombreuses pratiques culturelles expriment le sentiment d’infériorité des personnes blanches :

Le jour de la St Valentin et le jour des Mères, les mâles blancs donnent des cadeaux à base de chocolat avec de noix… Si sa compagne ingère le « chocolat avec les noix », les mâles blancs peuvent fantasmer qu’ils sont génétiquement égaux aux mâles noirs…. N’est-il pas aussi curieux que quand les mâles blancs sont jeunes et vigoureux, ils essayent de maîtriser les grandes « balles marrons » (ballons de foot américain ?), mais quand ils deviennent plus vieux et plus sages, ils se résignent psychologiquement de leur inhabilité à maîtriser les balles marrons ? Leur concentration se focalise masochistement à frapper les petites balles blanches de golf avec dédain et résignation – dans une réalisation finale de la récessivité génétique blanche.

Welsing affirme ensuite que le chauvinisme des mâles blancs est enraciné dans l’envie, « car le noir a toujours été génétiquement dominant du blanc » :

prancing-elites-semmes-alabama-2… J’ai dit tout ce qui est en-dessus pour déclarer que, oui, il y a une envie dans la culture blanche suprémaciste, mais cela a commencé avec l’envie du mâle blanc de pouvoir génétique résidant dans les testicules des mâles noirs et leur phallus. Peut-être qu’il y avait aussi l’envie de la longueur comparative du phallus noir. Le sentiment de sa faiblesse génétique relative et de son infériorité comparée aux mâles noirs (car le noir est toujours génétiquement dominant au blanc) a poussé le mâle blanc de tenter de projeter l »infériorité » sur les femelles blanches.

Welsing a été critiquée pour avoir déclarée que l’homosexualité du mâle noir avait été imposée à l’homme noir par le blanc afin de réduire la population noire, que l’homosexualité est un signe de faiblesse et que les modèles comportementaux de l’homosexuel sont simplement les expressions de l’auto-soumission du mâle noir envers d’autres mâles dans le domaine du sexe, ainsi que dans d’autres domaines comme l’économie, l’éducation, le divertissement, le travail, la loi, la politique, la religion et la guerre.

 

 

Source: wikipedia

 

Be the first to comment on "La théorie Cress de confrontation des couleurs du Dr. Frances Cress Welsing"

Leave a comment