La polygamie choisie

Quelle bombe ! Je suis tombé sur cette information concernant la condamnation du PDG de Skyrock, Pierre Bellanger, à un an de prison ferme le 3 novembre 2008 pour « corruption de mineure ». Le 5 février 2010 par la Cour d’Appel de Paris l’allège à trois ans de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Ouf ! Il l’a échappée belle ! Quelques mois au niouf aurait pu lui donner plus de street credibility auprès de ses chers auditeurs !

Intrigué par la peine, assez légère il me semblait pour une corruption de mineurs (en réalité logique, vu l’âge et le consentement de la jeune fille), je recherche plus d’informations sur internet et je tombe sur cet article qui retrace le parcours juridique du mogul du rap français.

Le fondateur de Skyrock, clairement le Carrefour du rap et R’n’B tricolores, avait à sa disposition un harem de femmes. Il vivait une polygamie choisie ou je ne sais pas quel autre nom donné à ce concubinage très original de bourgeois (cela dit, entre adultes consentants, point de jugement). Polygamie acceptée, consentie, choisie.

Quand on pense au nombre de personnes, laïques, humanistes, féministes et patati et patata… qui seraient outrées, scandalisées, d’apprendre qu’une femme, musulmane de surcroit, en France, accepte de partager un homme avec des co-épouses; l’on se demande où elles sont passées devant cette forme très ressemblante de vilénie ! Donde estan los fiscales ?

Dans le cas de Bellanger, homme de médias et de réseau, qui a d’ailleurs su mobiliser le PS (Malek bossait déjà pour sa radio. Même le président Hollande s’est mis au garde-à-vous pour Skyrock et… la liberté d’expression) pour sauver sa boîte dernièrement, silence radio ! Rien ! Aucune marche pour sauver ces pauvres jeunes femmes. Aucune tribune d’un type bien dans une feuille de chou de gauche, forcément, pour clamer son intense indignation. Aucune proposition de loi d’un député offensé. Aucun micro pour recueillir les hurlements et vociférations coutumières de nos légendaires féministes.

Comment ont-ils pu laisser passer une telle injure faite envers la gente féminine ? Où sont-elles ces féministes, pourfendeurs de l’Islam, qui ose tolérer la polygamie en son sein ? Vous savez, toutes ces bobos qui parlent au nom de toutes ces pauvres filles de banlieues manipulées et stupides, qui s’affublent volontairement d’un voile, une burqa pour des raisons aussi vaseuses que le respect de leurs plastiques ou de leur relation personnelle avec leur Dieu. Personne pour hurler contre ce pauvre type qui a manipulé ces pauvres biques en leur faisant subir une telle infamie ! Polygamie choisie ! Non, aucun écho ! Ce modèle n’est pas grave; il est tolérable. Chut !

Qu’il est beau, le un poids, deux mesures. N’est-ce pas ?

Sois riche et toi aussi, tu pourras vivre une polygamie choisie. Sinon, restes pauvre, baises ta gueuse,  fermes la et vit ta monogamie imposée. J’imagine que ces femmes actuelles qui s’assument tellement, sont contentes de leur situation. En effet, c’est beaucoup plus facile de se faire enchaîner sur un lit en baldaquin signé Starck, recouvert de draps en soie Hermès, de lécher les bottines Weston de son maître businessman réputé, affalé sur un canapé Château d’Ax, les doigts vissés à un verre de Jack 12 ans d’âge dans un appartement haussmannien, après avoir dîné au Fouquet’s dans une robe Viktor & Rolf, des lunettes Gucci pour masquer ces yeux sublimés grâce au maquillage Helena Rubinstein, accompagnée d’autres femmes aussi belles que Claudia Cardinale jeune, et prêtent, elles aussi, à brouter la raie parfumée de Fleur du Mâle de leur skyrocker adoré et s’enfoncer des gadgets coquins payés rubis sur ongle sur wwwsexyavenue.com

La leçon de morale : si vous êtes mumu, faites comme Pierrot; préférez toujours la polygamie choisie à la polygamie. Aucune ligue de défense des femmes soumises malgré elles, ne vous cherchera des poux. N’oubliez jamais : à la polygamie, préférez toujours la polygamie choisie ! Quelques billets violets en trop sur votre compte d’épargne ne seraient pas superflus, non plus  !

 

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "La polygamie choisie"

Leave a comment