La mort d’un Noir est-elle moins importante que celle d’un Blanc ?

La mort d’un Noir est-elle moins importante que celle d’un Blanc ? C’est la question que se pose de pauvres dadais qui, malgré les rappels fréquents de l’histoire, n’ont toujours pas compris (ou font semblant de n’avoir pas compris) qu’un nègre ne vaut guère mieux qu’un pneu crevé.

 

Évidemment, la mort d’un Noir est moins importante que celle d’un Blanc. Elle est moins importante que celle d’un jaune et probablement équivalente à celle d’un rouge (mais vu qu’ils ont pratiquement été tous éradiqués et les survivants sont de plus en plus métissés, l’équivalence est un peu ridicule face à un milliard d’africains). Le racisme envers le noir est la chose la plus équitablement partagée par toutes les races (noire y comprise) avec l’amour de  Dieu (Lequel ? Le bon, le leur, forcément !). Et dire le contraire est pur mensonge.

 

Les noirs sont moins importants que les autres et c’est très facile à prouver. Il suffit de demander aux assureurs quel prix ils accordent aux familles ou ayants-droits quand un noir et un blanc meurent lors d’un naufrage ou d’un accident aérien.

User de tout autre comparaison serait jugé subjective et abjecte (imaginez-vous dans une discussion entrain de demander à vos contradicteurs de décompter par exemple le nombre d’incidents mortels de violences policières par race aux USA, en France, en Inde, en Chine, en Australie… Ils vous trouveront obscènes). L’indécence du ressenti, du vécu face à la décence du comptable. Les indemnisations des assurances lors des accidents aériens sont très frappantes et permettent de manière plus objective, de faire le constat de cette négrophobie institutionnalisée. Addicted to hatred. Il y’a un contentieux de plusieurs siècles qui rend toute inflexion comportementale de ceux qui tiennent le manche impossible aujourd’hui. Il faudra du temps, c’est sûr et surtout, il faudra que le nègre s’élève, se redresse pour imposer le respect. 

 

Pour information, les mieux indemnisés en cas de crash aérien sont par ordre d’importance : Les japonais – Les américains – Les Européens – Tout ce qui se rapproche le plus du blanc et accessoirement de l’Occident – Les noirs africains.

Tout le reste n’est que littérature et hypocrisies. Mais qui ça étonne encore ?

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

 

Be the first to comment on "La mort d’un Noir est-elle moins importante que celle d’un Blanc ?"

Leave a comment