La destruction du mâle par le féminisme

Très bonne analyse d’une américaine outrée par les agissements des féministes, la binarité de leur raisonnement fondé sur des informations mensongères, exagérées, et la placidité du public, enclin à fermer les yeux sur cette destruction méthodique de l’homme.

 

C’est toujours la faute des hommes. Toujours la faute de l’homme. Les hommes, cette horreur sur pied qui opprime ces candides oies blanches, ces gentilles femmes depuis la nuit des temps. En passant, un homme est un individu mâle et adulte de l’espèce humaine. Pour ceux et celles que cela intéresse encore. Ce mâle, abruti et fier de son abêtissement, organise lui-même sa disparition. En Occident, cela dit. Enfin, … pour l’instant.

 

C’est aussi réconfortant de se rendre compte qu’il existe encore des femmes assez sensées pour démêler le vrai du faux de cette déferlante de bêtise, cette tyrannie qui ne dit pas son nom. Faire le « bien » à tout prix, même si cela implique de mentir, contraindre, falsifier, médire, manipuler, ostraciser, avilir. Tous les moyens sont bons pour imposer cette arnaque de petites bourgeoises en mal de reconnaissance.

 

A quand des maisons pour hommes battus ? Cela ne saurait tarder au vu de l’évolution dépravée de la société. Quand on aura acté la réduction des hommes à de vulgaires membranes reproductrices, sos hommes battus sera aussi connu et utile que le Téléthon. Et pour ceux qui en doutent, qui dit mariage pour tous, dit divorce pour tous, dit foyers pour épouses (parent1/parent2, époux, concubin, … A vous de trouver la bonne qualification) battues. C’est mathématique, ces homos si propres sur eux finiront bien par se déchirer et certains hommes-femmes seront violentés par des hommes-hommes. Il faudra bien que la société les protège, ces hommes-femmes, n’est-ce pas ?

Avant, avec le féminisme, on se battait pour le travail; c’est le travail qu’on veut; nous voulons du travail; du travail

Aujourd’hui, avec le féminisme, on se bat pour : la guerre nue; la laïcité, la liberté; la vérité nue; Femmes musulmanes, déshabillons-nous; la nudité est la liberté; je suis une femme pas un objet; France, déshabille-toi

 

C’est sans doute ça le progrès !

 

Rendez-vous dans 10 ans pour inaugurer le premier foyer d’hommes battus. Et pendant qu’on y est, le premier foyer de transgenres battu(e)s. Plutôt 15 ans pour eux/elles. Ouais, 15 ans.

 

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "La destruction du mâle par le féminisme"

Leave a comment