Jojo & Lulu aux Festi'Canailles

Festi’Canailles est un événement culturel pour les enfants de 2 à 7 ans.

Le festival, créé par L’Art est dans l’Air, vise à sensibiliser les tout-petits aux différentes disciplines artistiques et à leur permettre d’explorer le monde de la création.

Un temps dans l’année où les petits seront accompagnés par leurs professeurs ou animateurs, mais partageront aussi ces moments d’émerveillement et de plaisir en famille.

La comédienne Fadila Belkebla est la marraine de cette 1ère édition

Nous avons assisté au spectacle théatral de Daphnée Papineau et Marsu Lacroix, intitulé  »Les aventures de Jojo et Lulu »

 

 

 

 

Résumé :

Jojo et Lulu, deux enfants de la rue, se réveillent en colère en découvrant, sur leur trottoir préféré, un vrai bazar ! »
 »Des centaines de papiers déchirés traînent partout. Qui a bien pu polluer leur territoire?
 
Aidés par le public et soutenus par leurs amies, des jumelles prisonnières de leur maison, nos deux héros vont mener une enquête pleine d’humour et d’amour, en musique et en chansons. Trouveront-ils les coupables?

Ce n’est qu’au cours de leurs aventures et à travers leur quête d’une planète aimée et préservée, qu’ils découvriront à quel point notre plus précieux trésor est dans notre imaginaire…
 
Les aventures de Jojo et Lulu est un spectacle drôle, interactif et musical, une complicité entre deux jeunes comédiennes musiciennes.

Source:  Festi’Canailles

 

 

Jojo & Lulu – Suite et fin
 

 

 

Interview des comédiennes

 

 

> La suite du programme Festi’Canailles
Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Jojo & Lulu aux Festi'Canailles"

Leave a comment