Grands singes, Grands savants, Grands responsables

Moi j’ai un cerveau moyen ou d’abruti, je peux que être fort à mon niveau, je n’ai pas la capacité d’aller sur la lune donc faut pas m’en vouloir et en vouloir à ceux qui sont dans le même cas que moi. Mais, j’ai remarqué qu’on pense souvent à la masse Noire mais si tu as pas les capacités, comment peux-tu être fort dans ton domaine ?

 

 

 

Moi par exemple je sais bricoler donc j’ai des compétences que je peux mettre en œuvre pour moi-même et pour les autres. Les Noirs qui ont un gros cerveau, ils ont la compétence d’inventer, de créer pour les autres et pour eux-mêmes alors pourquoi il ne crée pas pour nous ? N’invente pas pour nous ? Ne développe pas pour nous ?

 

 

 

Je pense à 70 % que ce sont eux les responsables, ils ont la Supra intelligence. Ils peuvent construire des voitures, ils peuvent fabriquer des armes, des avions, avoir des entreprises dans le bâtiment, construire des routes, des trains, des chaînes de restaurants, fabriquer des vêtements… Je le vois bien les ingénieurs, les savants, les scientifiques, bref gros cerveaux, façonnent la recette de cuisine pour les autres, des voisins, jamais pour leur propre famille.

 

 

Si j’ai les capacités de fabriquer une Lamborghini, je peux très bien recruter une équipe qui a des compétences dans tous les domaines dont on a besoin pour la fabriquer. Mais pourquoi je ne le fais pas ? Je sais dessiner, conceptualiser, piloter, calculer , pratiquer des essais etc.. Au même titre que si je construis un meuble pour ma sœur, pourquoi je ne le fais pas pour ma communauté alors que j’ai le savoir et l’intelligence ?

 

 

Peut-être que si je le fais pas, c’est que je suis dans ce complexe et j’adore qu’on me flatte en me disant que je suis l’inventeur, l’ingénieur, le calculateur, le pilote d’essai, le savant, le meilleur. Grâce à moi, et à moi seul, je veux briller tout seul et pas faire briller les autres. Je veux qu’on dise qu’il n’y a que moi qui ait inventé. Il y a que moi qui crée, qui construit et mes semblables dans ma communauté sont mauvais, nuls à chier, mais moi je suis au top. Eux sont médiocres et je veux être reconnu par le négrier, valoriser par lui, pour qu’il distingue bien que moi j’ai un cerveau et que mes semblables, ce sont des cons. A moi les récompenses, les privilèges du confort et c’est peut-être certainement pour ça que je ménage ma monture pour ne pas faire profiter ma famille, ma communauté.

 

 

Je veux briller tout seul parce que si je mets à profit ma communauté, je ne serai plus le seul, inventeur, ingénieur, scientifique, il y aura peut-être meilleur que moi dans le même domaine, c’est pour ça que je garde tout en moi, tout mon savoir, ce que j’ai appris. Je mets mes créations, mon imagination au profit des autres, pour être reconnu par les autres, pour être bien vu par le négrier, même à mon niveau d’intelligence élevé, je veux toujours être reconnu par le négrier donc même si je suis ultra intelligent, j’ai toujours ce complexe de la plantation.

 

 

Aujourd’hui je constate ça.  Alors on peut m’expliquer que c’est pays industrialisés, nanani nanana,… l’Afrique est divisée etc… Mes couilles dans le falzar… Mais dans les faits même si les Africains sont divisés, l’intelligence elle ne l’est pas. Donc s’il y a un Africain qui est supra-intelligent du Congo par exemple; même s’il ne supporte pas le Malien, c’est son droit, il reste quand même intelligent. Si le Malien sait voler, le Congolais sait voler aussi. Le Russe sait voler; le Russe ne supporte pas l’Américain et l’américain encore moins. Ils ne se supportent pas mais les deux savent voler parce qu’ils ont été ‘contraints de partager’ leurs connaissances.  L’Africain Noir, du même degré d’intelligence, ne veut pas fabriquer l’avion pour pouvoir voler, il veut être le seul à avoir la recette, il préfère fabriquer l’avion pour les autres, pour être reconnu par les autres puissances et non par les siens. Pourquoi il ne veut pas être reconnu par les siens ? Il pense que les siens, c’est de la merde. Et dans la réalité, il a peut-être raison. Bien sûr, c’est une question de reconnaissance et personne n’a envie d’être valorisé ou reconnu par de la merde, on veut toujours être reconnu par le haut, par les meilleurs, par les vainqueurs. On veut pas être reconnu par les derniers de la classe et c’est sans doute pour ça qu’on est si bas économiquement à tous les niveaux.

 

 

Alors ça me gonfle d’entendre dire que le Blanc a été fort dans la destruction en général mais la destruction c’est l’arme du vainqueur. Aujourd’hui, je m’en fous du passé et du futur; ce qui compte c’est le présent. Si c’est pour vivre 65 milliards d’années en étant esclave économiquement et avoir la ceinture du championnat du monde de la dernière espèce vivante sur cette planète. Je n’en ai rien à foutre de ce trophée, je préfère plutôt vivre 5 siècles où je suis au top de la destruction mais je suis au top, que de vivre jusqu’à la fin des temps comme un chien. Ceux qui volent l’idée, c’est ce qu’on dit souvent, qu’on a spolié les idées des Noirs et on les a développées.

 

 

Non, on n’a pas volé leurs idées. C’est parce que ce con de Noir il était incapable de diffuser son idée afin que d’autres frères se développent aussi, comme lui. C’est pour ça qu’on est toujours en bas; un seul d’entre nous a le savoir et l’ennemi il a compris donc il le prend et une fois qu’il lui a soutiré un maximum de son intelligence, l’a copié, analysé, observé… bah il n’a plus besoin de lui. Tout comme la femme qui a été mariée et qui demande le divorce; elle sait qu’en demandant le divorce elle est à l’abri. C’est la même méthode pour l’ennemi d’aujourd’hui, il suffit qu’il me mette 2 balles dans la tête et toute notre mise est définitivement perdue. Alors que si ce génie avait transmis son savoir à ses frères, son message, son intelligence, sa capacité d’entreprendre aurait perduré pour des siècles. Amen !

 

J’en conclus que personne nous a volé l’idée, ils ont vu, ils ont copié, se sont inspirés et ont développé leur économie qu’on connait aujourd’hui. Et dis-moi pas le contraire, les génies Noirs ont voulu tout garder comme des égoïstes pour qu’on ne voit qu’eux. Ils ont préféré la ceinture Internationale de l’invention et quand il entre dans l’arène, il préfère être récompensé, applaudi par celui qui l’opprime.

 

 

Tu adores le syndrome de Stockholm tu te plais là-dedans depuis des siècles et c’est pour ça que tu veux pas partager ton intelligence avec les autres Noirs. Tu es tellement bien au chaud avec ton négrier, que l’air froid extérieur, te terrifie.

Moi j’ai pas l’intelligence, j’ai un cerveau bas de gamme, j’ai un cerveau 2 CV, mais toi tu as un cerveau de dragster alors petit con je vais changer tes roues et je vais te donner quelques idées pour qu’on puisse rattraper notre retard, intelligent connard.

 

Quand vas-tu devenir producteur, réalisateur, cadreur, médecin, constructeur de BTP, de voitures, de camions, de train, ? Former dans nos propres écoles, créer nos magasins, nos logements notre système financier, et aussi … Où sont nos parcs d’attractions, nos salles de fitness, nos maisons de retraite, circuits automobiles, nos stades, nos complexes sportifs, nos piscines, nos compagnies de taxis, nos services médicaux, nos pompiers, nos magasins de bricolage, nos magasins de prêt-à-porter, de luxe, nos hôtels, nos compagnies aériennes, nos compagnies de transports routiers, nos compagnies de transports maritimes, nos marques de cosmétiques, nos discothèques, nos centres de loisirs, nos centres éducatifs, nos magasins de meubles, nos usines de production, nos restaurants fast-food ? Notre vision de la mode, nos médias, notre ingénierie, notre art, nos avions, nos mitraillettes, notre électricité, bref etc…

 

La liste est tellement longue… Le salarié, l’ouvrier du coin, ne doit pas à lui seul porter ce poids de notre défaite.

 

 

Alors je vous le dis les génies noirs, les scientifiques, inventeurs, développeurs, ingénieurs, d’hier à aujourd’hui, bande de connards, j’ai envie de vous choper par le colback pour vous dire que vous êtes certes de grands scientifiques, mais vous êtes certainement de grands responsables.

 

 

 

 

Caribbean97
caribbean97@hotmail.fr

Be the first to comment on "Grands singes, Grands savants, Grands responsables"

Leave a comment