Eric Raoult : la racaille du Raincy

Je me souviens encore des envolées lyriques d’Eric Raoult, le dur, sur la racaille en Seine Saint-Denis. Sacré donneur de leçons, redresseur de torts qui n’avait pas de mots assez durs pour fustiger ces bandes de « jeunes de banlieue » qui foutaient la merde et empoisonnaient le vivre-ensemble des habitants. Et voici que l’on découvre qu’Eric le Grand comptait fleurette de manière très très racailleuse à l’une de ses employées. Faut croire que la racaille a déteint sur lui.

 

– Eh, Madmoizelle, Madmoizelle, … Tu es bonne; donne-moi ton 06 ou je te fracasse la tête avec ma béquille et on verra lequel de tes yeux se fermera en premier…

 

Bon, ce n’est pas du même niveau pour cette racaille qui a fréquenté les beaux salons, les beaux palais de France et de Navarre, et même du Qatar, n’est-ce pas ? C’est plus raffiné mais toujours aussi inefficace et inquiétant.

Raoult Le Grand, à force de quémander l’amour d’une de ses employées, a fini par la harceler et lui rendre la vie impossible pour qu’elle cède à ses avances. On lui a dit que devant Sarkozy, toutes les culottes s’humidifiaient; que DSK malgré sa lourdeur, avait son charme, impressionnait les oies avides par ses capacités intellectuelles, et avait accroché quelques belles pièces sur son tableau de chasse; lui, Raoult s’est cru capable de se hisser au niveau de ces modèles, qui ont fait politique entre autres pour pouvoir caramboler du premier choix; et n’a pas supporté de se faire rembarrer comme une belle merde. Il a dû se croire irrésistible car encore puissant dans son réduit dionysien. Taper dans le personnel, faute de mieux. Troussage de bonnes, vous avait dit Jean-François Khan ! N’est pas couillu qui veut !

 

Eric Raoult, maire UMP du Raincy (Seine-Saint-Denis), est sous le coup d’une plainte pour harcèlement moral et sexuel, suite à l’envoi de 15 000 textos, en 9 mois (d’octobre 2011 à juin 2012) à sa directrice de centre communal d’action sociale (CCAS), Agnès Desmarest.

 

Hi, hi, je suis juste mort de rires ! Le grand condé du Raincy : 15000 sms et même pas un bisou sur la joue ! Quel tocard ! De tout temps, jamais racaille n’a été aussi désespéré pour se faire une gonzesse. 15000 sms, 41 textos en moyenne par jour ! Au 14999ème sms, il était encore convaincu de se la faire. Seigneur ! Putain, faut vraiment être en chien pour étaler aussi piteusement toute sa misère sexuelle.

C’est tragique ! Sa femme l’avait déjà accusé, l’année dernière, de violences conjugales avant de retirer sa plainte.

 

Chères wolowoss, je vous prie de prendre contact avec ce type, il faut qu’il la trempe, sinon il risque de dégammer grave un de ces 4 et nous faire une Dalida ou au pire, une Fritzl !

Les prix vont de 100€ pour une turlutte à 300 euros de l’heure, mon cher Eric ! Tu as le choix. A ta place, j’éviterais de lever une poule sur le trottoir, vu le cycle désastreux dans lequel tu es embarqué. Ta bouille est hautement reconnaissable dans le coin. Va à Marrakech !

 

Rétrospectivement, l’on comprend enfin toute son acrimonie envers cette jeunesse des quartiers, qui elle, n’a pas besoin d’envoyer 15000 sms à une minche pour harponner. Le pauvre me fait presque de la peine. Zemmour avait finalement bien retranscrit la frustration de ce Raoult, jaloux de la virilité des nègres et des arabes. La preuve par Raoult; la démonstration est faite.

 

Des barres de rires en perspective, à chaque fois je le reverrai sa tronche de diquesa à la télé, me parler de sécurité, de violences et de délinquance.

La responsabilité ? Dans ces cercles, connais pas ! C’est une autre espèce de racailles; la racaille de salons. ça se tire de tout, ces gens-là ! Sans gêne. La honte, connais pas, non plus ! Bien évidemment qu’il ne démissionnera pas. Il n’est pas fou; il a déjà perdu son poste de député, qu’est-ce qu’il deviendra, le pauvre chou qui n’arrive pas à conclure ?

Par charité chrétienne, votez pour lui aux élections municipales pour ne pas précipiter son naufrage politique.

 

« C’est un moment de faiblesse qui est arrivé pendant mon premier accident vasculaire cérébral. Certains textos étaient écrits sur le ton de l’humour. »

 

La pleurniche à l’AVC !!! 15000 textos d’humour ! Il est vraiment excellent, ce guignol !

 

 

 

 

Osez le bon sens !

YDM

 

Be the first to comment on "Eric Raoult : la racaille du Raincy"

Leave a comment