Entretien de Farida Belghoul sur la théorie du genre

Farida Belghoul est une professeur de français en indisponibilité qui a sorti ses enfants du système scolaire français pour les instruire elle-même, et qui est la tête pensante du retrait des enfants de l’école une fois par mois, pour manifester contre la contamination rampante de la théorie du genre à l’école.

Voici un entretien très intéressant où elle clarifie ses positions et surtout met en lumière la détérioration du système scolaire.

 

 

 

Nous nous devons de réfléchir à cela et au lieu de l’ostraciser comme le système, à son habitude, fait, nous devons l’écouter et tenir compte de ses mises en garde, réelles et vérifiables. La théorie du genre est une branlette intellectuelle qui causera bien plus de ruines dans la tête de nos enfants. C’est d’une certaine façon, du même acabit que la méthode de lecture globale. Des pseudo-modernismes qui font chic, branchés mais qui ne reposent que sur des idioties et autres conditionnements mentaux utiles pour fabriquer des sociétés dégénérées.

Un grand bravo pour sa mobilisation. Que chacun se rende compte que tout va à vau-l’eau dans cet enseignement public. Les gosses ne savent plus lire et écrire; en fait, vos gosses à vous, banlieusards, immigrés, pauvres français, ne savent plus lire, ni écrire, ni compter; mais il est vital pour l’éducation nationale de nous imposer des stupidités comme la théorie du genre pour mieux instruire nos enfants. L’orientation sexuelle est tellement fondamentale pour des enfants de 4 ans. Insanités !

 

Osez le bon sens !

YDM

Be the first to comment on "Entretien de Farida Belghoul sur la théorie du genre"

Leave a comment