[E&D] Interdit de rire, de David de Stefano et Sanjay Mirabeau aux éditions Xénia

Ce qu’il y a de bien à Enquête et débat, c’est que l’on me propose de chroniquer un livre des avocats de Dieudonné, alors même que le patron du site a écrit un livre à charge contre Soral et Dieudo. Cela donne un peu de piquant à l’existence… Cela prouve surtout que c’est ici, et nulle part ailleurs, qu’il y a une véritable liberté d’expression.

Dieudonné M’bala M’bala sait recruter ses avocats. Il s’est réservé deux anciens secrétaires de la Conférence du barreau de Paris, c’est-à-dire l’élite des avocats. Je note qu’il s’agit de deux hommes dans un milieu qui est féminisé à 80 %. Ils « interviennent l’un comme l’autre dans de nombreux dossiers qui requièrent une expertise transverse en matière pénale et  fiscale ».

La préface est signée Dieudonné soi-même. L’homme s’en remet à « l’esprit de ses ancêtres et au jazz ». Un identitaire français ne saurait désavouer un tel propos, au moins pour les ancêtres. Puis « si j’ai heurté choqué ou indigné quiconque je m’en excuse sincèrement. Mais je vous préviens que je recommencerai, et de plus belle car c’est mon droit et ma liberté. Liberté à vous de ne pas m’écouter ».  En effet l’acharnement contre Dieudonné ne peut que lui faire de la publicité. En a-t-il besoin d’ailleurs ?

 

Lire la suite sur Enquête & Débat

 

Be the first to comment on "[E&D] Interdit de rire, de David de Stefano et Sanjay Mirabeau aux éditions Xénia"

Leave a comment