Ananassurance : Laurent Louis dissi-balance

Cela fait un bon moment que j’ai mis en sommeil mon activité scripturale pour des raisons personnelles. Et aujourd’hui, en insomniaque endurci, après avoir surfé sans relâche sur internet, je suis allé traîné sur E&R, où j’ai trouvé un article …. bref ! Enfin, je suis tombé sur un arc à vendre pour la survivance. Alors, je me suis souvenu d’Ahmed Moualek et j’ai filé sur Youtube pour voir sa dernière saillie anti-dissidence ! Et voilà que j’atterris sur cette vidéo de MetaTv avec un Laurent Louis, éminent quenellier récompensé qui met à mal les fondements de l’ananassurance, et in fine, de la dissidence !

 

 

Il y’a quelques années, quand j’avais filmé Alain Soral, il y’a un conseil qu’il m’avait donné pendant qu’on discutait avant l’interview filmé, et que je pourrais traduire comme suit : il ne faut jamais être fasciné par un livre, et encore moins, par l’écrivain. Si vous cherchez à le connaître, vous risquez d’être toujours déçu. Ils sont rarement à la hauteur du fantasme.

 

Bal-des-querelles-dieudo-soral-laibi-belghoul-louis

 

Le bal des querelles est désormais bien entamé. Visiblement, l’illustre dissidence n’aura pas tenu un lustre. C’est bien dommage !

 

Osez le bon sens !

YDM

 

Be the first to comment on "Ananassurance : Laurent Louis dissi-balance"

Leave a comment