[Allain Jules] FIN DE LA RECRÉATION. Terrorisme: Boko Haram a trouvé à qui parler au Cameroun

Les thuriféraires de Boko Haram, marchands de haine et allumeurs des flammes contre leur propre pays risquent bientôt de déchanter. L’armée camerounaise va multiplier ces jours-ci, des patrouilles dans les zones frontalières avec le Nigéria voisin, qui a plutôt laissé courir Boko Haram. La déculottée reçue par ces combattants de l’apocalypse, hier, au Cameroun permettra sans doute à l’armée nigériane de se réorganiser. Si elle avance vers les frontières camerounaises, Boko Haram sera pris dans un étau…Que les complices de cette organisation, qui se trouvent au Cameroun ou ailleurs  sache que, nous les combattrons jusqu’à notre dernière goutte de sang…

 

Des affrontements ont eu lieu ce dimanche entre l’armée camerounaise et des éléments de Boko Haram dans la région de Maroua. Bilan 40 morts, côté Boko Haram, selon un bilan de l’armée camerounaise. Ces accrochages ont eu lieu alors que les deux prêtres italiens et la religieuse canadienne, enlevés début avril au Cameroun, venaient d’être libérés. Leur enlèvement n’avait pas été revendiqué, mais le groupe Boko Haram est soupçonné.

 

Lire la suite sur le site d’Allain Jules

 

 

Be the first to comment on "[Allain Jules] FIN DE LA RECRÉATION. Terrorisme: Boko Haram a trouvé à qui parler au Cameroun"

Leave a comment