[Allain Jules] BANDE DE GAZA : Netanyahu aurait donné le top départ pour l’invasion de Gaza

Jusqu’au bout de la folie, de l’impunité et de la bêtise. Le terroriste planqué quelque part dans un bunker à Tel Aviv, prêt à prendre un avion en abandonnant les Israéliens est prêt à tout, pour conserver le pouvoir. Benyamin Netanyahu aurait donné le top départ pour l’invasion de Gaza. Dans ce conflit, il est étonnant de savoir que, sauf l’Iran, le Liban (Hezbollah) et la…Syrie condamnent fermement les agissements terroristes d’Israël. Oui, il s’agit du terrorisme. Terrorisme d’état sans doute mais terrorisme quand même.

Vous ne pouvez pas prendre tout un peuple en otage durant autant d’années et prétendre que vous êtes agressés. C’est visiblement la raison du plus fort qui prédomine ici et rien d’autre. La fameuse réunion tripartite du Caire serait entrain d’accoucher d’une souris. Israël ayant refusé de lever le blocus sur Gaza, il exige que le Hamas cesse de tirer des roquettes en direction de son territoire pour que son « opération humanitaire » ne soit lancée mais, dit ne pas vouloir renverser le Hamas. Il y a donc évolution. L’autre réalité que vous ne lirez nulle part malgré les déclarations tapageuses de l’Egypte, du Qatar et de la Turquie est que ces trois ont pour mission de faire pression sur Khaled Mechaal, le boss du Hamas. Vous avez bien lu ?

La suite de l’article ici

Be the first to comment on "[Allain Jules] BANDE DE GAZA : Netanyahu aurait donné le top départ pour l’invasion de Gaza"

Leave a comment